Avez vous un code promo Primashop?? (Page 2)

Discussions

Auteur
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 08:55
moi je n'ai pas fait de liste de naissance car on peut trouver des choses moins chere ailleur j'ai eu une naissance l'année derniere et les personnes avaient fait une liste chez aubert et quand je suis arrivé faire mon choix il ne rester que des chose tres chère qui ne me disais rien enfin pas très pratique pour les gens qui n'ont pas trop d'argent surtout qu'on trouve la même chose a moitier pris ailleur je sais kon est pas obliger de prendre quelque chose mais qu'on peut participé mais je voulais pouvoir dire je lui ai acheté ça... enfin moi mon entourrage me demande se ke j'ai besoin et après il choisissent dans n'importe qu'el magasin voilà mon avis mais chacun fait comme il veut et comme il peut biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.