Crampes aie aie aie

Discussions

Auteur
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:55
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai très souvent des crampes au mollet droit. C'est super douloureux, à en pleurer :cry: Pourtant je suis sous magnésium (MagB 6cp par jour). Ca peut venir de quoi, et surtout avez-vous des conseils pou éviter que ça se reproduise (réveils nocturnes douloureux, j'en ai marre!!! :evil: ) Merci et bonne grossesse à toutes! [url=http://www.studio9months.be/][img:e393e10249]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:e393e10249][/url]
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 11:02
si tu as déjà du magnesium... à mon avis il n'y a plus grand chose à faire. Parles-en à ton médecin, car outre le magnésium il y a aussi du calcium qui peut etre ajouter (il me semble, suis pas médecin)
Guest301971
8 messages
Guest301971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 11:27