Crampes aie aie aie

Discussions

Auteur
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:55
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai très souvent des crampes au mollet droit. C'est super douloureux, à en pleurer :cry: Pourtant je suis sous magnésium (MagB 6cp par jour). Ca peut venir de quoi, et surtout avez-vous des conseils pou éviter que ça se reproduise (réveils nocturnes douloureux, j'en ai marre!!! :evil: ) Merci et bonne grossesse à toutes! [url=http://www.studio9months.be/][img:e393e10249]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:e393e10249][/url]
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 11:02
si tu as déjà du magnesium... à mon avis il n'y a plus grand chose à faire. Parles-en à ton médecin, car outre le magnésium il y a aussi du calcium qui peut etre ajouter (il me semble, suis pas médecin)
Guest301971
8 messages
Guest301971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 11:27
Bonjour, Moi aussi j'ai eu des crampes aux deux jambes c'était tellement douloureux que ça me faisais voir ma grand mère en bikini! :D Je prends du promagnor et depuis ça va franchement mieux mais ce qui me soulageait avant promagnor c'était des massages au vinaigre de pomme en partant de la cheville vers les genoux, dormir les jambes surelevées, et des douches tièdes plus sur le chaud que le froid. J'espère que ça ira parce que je sais combien c'est douloureux! A+ [quote:ef78dce4df="elololotte"]Bonjour, depuis 2 jours, j'ai très souvent des crampes au mollet droit. C'est super douloureux, à en pleurer :cry: Pourtant je suis sous magnésium (MagB 6cp par jour). Ca peut venir de quoi, et surtout avez-vous des conseils pou éviter que ça se reproduise (réveils nocturnes douloureux, j'en ai marre!!! :evil: ) Merci et bonne grossesse à toutes! [url=http://www.studio9months.be/][img:ef78dce4df]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQUlDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA3.png[/img:ef78dce4df][/url][/quote:ef78dce4df][color=green:ef78dce4df][/color:ef78dce4df]
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:41
idem pour moi, je suis preneuse de tous les bons conseils, j'ai des crampes dans les mollets, dans les cuisses (encore plus mal !), et dans les doigts de pieds (moins douloureux mais pas pratique pour marcher !) bien sur c'est surtout la nuit, mais ça m'arrive aussi le jour je suis également sous magnésium et autres vitamines bisous en tout cas bon courage nath
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 14:04
Mangez des bananes les filles, serieusement moi depuis que j'en mange ts les jours, j'ai bcp moins de crampes :)
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:27
Bonjour les filles J'ai eu des crampes pendant 2 semaines, je me suis reveillé même au milieu de la nuit et j'ai même pleuré de douleur, chance que mon mari m'a fait un massage et ça m'a fait du bien donc je suis allé me faire masser par un professionnel, j'ai demandé de me masser les mollets et depuis je n'ai pas eu d'autres crampes. Je ne sais pas si ça aide ça aussi, mais je marche au moins 1h30 par jour et bien sûr j'en mange 2 bananes par jour. Bonne chance Marielos
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 14:48
[color=indigo:5c5ca5d899]Ah des crampes au mollet j'en ai quasiment tous les matins maintenant... Quand j'etire mes jambes au reveil le meilleur moyen est de garder les doigts de pieds flex, vers le plafond... Ca limite la casse !! Sinon, les crampes sont le lot des femmes enceintes, et font partie des joies de la grossesse... Faites vous masser les mollets par vos hommes !![/color:5c5ca5d899]
vinca 2 messages
vinca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:52
Salut les filles. J'ai eu des crampes aussi pendant 2 semaines; c'était trés doiloureux et ça me réveillait la nuit; j'en ai parlé à mon medecin qui m'a donné du calcium; je prend 2 sachets par jour et franchement depuis je dpors comme un gros bb; mais j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas prendre du calcium et magnesium en méme temps car l'un anule l'effet de l'autre. bon courage à toutes.
lolskippy 1 messages
lolskippy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 16:15
[J'ai essayé il y a 4 jours un remède de grand-mère qui peut paraître bizarre : j'ai mis un savon de marseille dans mon lit (au bout, à un endroit où il ne me gêne pas) et vous le croirez ou non mais depuis 4 jours, plus rien la nuit, ni de douleur, ni de crampe alors que ça faisait plus d'un mois que j'en avais une au mollet droit à chaque fois que je m'étirais dans mon lit. A +
timoumoune 20 messages
timoumoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 16:33
Et bien moi j'ai également eu 2 / 3 nuits des crampes au mollet gauche (toujours celui là d'ailleurs !), mon médecin m'a prescrit du fer (bizarre) et je n'ai plus rien eu depuis ! Voilou bisous ! Audrey
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 17:08
Pour le savon, je sais que ça marche !!! Ma mère et ma grand mère font ça aussi et ça marche !!!
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 18:09
merci les filles pour vos conseils, j'avais déjà entendu le truc du savon de Marseille, et je crois que je vais essayer ça!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 19:05
Salut! Perso, quand ça m'arrive, je suis normalement assise ou couchée (surtout la nuit alors..!). Donc truc, c'est de me mettre debout et de mettre tout mn poids sur la jambe ou il y a la crampe. Ça marche toujours, ca arrête la crample net! Bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.