Mal aux dents

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 21:15
Bonjour à toutes! Voilà, j'ai une question à vous poser - peut-on avoir une anesthesie pendant la grossesse? Je vais chez le dentiste demain, et j'appréhende beaucoup... Merci de vos reponses!...
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 21:28
Oui pas de soucis, tu peux même faire des radios, ça ne fera rien au bébé. Je suis actuellement suivie pour une vilaine carrie et vaut mieux se faire soigner pendant la grossesse... Car souvent les dents sont le point de départ d'autres soucis !! Tout ira bien pas de stress !!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 21:30
[quote:c2fb59a0d2="kliki"]Oui pas de soucis, tu peux même faire des radios, ça ne fera rien au bébé. Je suis actuellement suivie pour une vilaine carrie et vaut mieux se faire soigner pendant la grossesse... Car souvent les dents sont le point de départ d'autres soucis !! Tout ira bien pas de stress !![/quote:c2fb59a0d2] Merci beaucoup! J'ai vraiment très peur des dentistes depuis que suis toute petite, mais maintenant ça serait deplacé de faire un caprice... :wink:
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 21:46
[quote:2ed7673169="kliki"]Oui pas de soucis, tu peux même faire des radios, ça ne fera rien au bébé. Je suis actuellement suivie pour une vilaine carrie et vaut mieux se faire soigner pendant la grossesse... Car souvent les dents sont le point de départ d'autres soucis !! Tout ira bien pas de stress !![/quote:2ed7673169] heu excuse moi mes le dentiste ne doit pas soigner tes dents pendants la grossesse normalement les produit sont pas bon pendants la grossesse et radio tu peut pas non plus car c pas bon non plus pour le feotus j en suis a ma troisieme grossesse et c se que j ai appris pendant c temp :)
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 22:45
C'est rigolo parce que la sage femme de ma maternité tient exactement le discours inverse, à savoir que les soins dentaires n'affectent en rien la grossesse et les radios non plus. D'autant plus que la région explorée est assez loin du ventre donc du bébé... Il est par ailleurs plus que recommandé de consulter le dentiste pendant la grossesse car des problèmes dentaires peuvent avoir des répercutions sur la santé et le développement du bébé. Je ne voudrais pas te contredire Vanessa 17100 mais il faudrait peut être redemander à ton médecin. Bises
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 11:23
Coucou! Alors je suis allée chez le dentiste et il m'a dit qu'il fallait éviter l'anesthésie pendant la grossesse. Donc j'ai eu mes soins "à vif"... :? Voilà. Bonne journée! Bises à toutes!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 17:26
[color=indigo:a809c2f0ec]Ma dentiste ma dit que désormais on peut très bien se faire soigner pendant une grossesse comparé à il ya quelques années, que les produits ont bien évolués... Même pour une anesthésie y'a pas de soucis, j'avais même du prendre des antibios. Elle a 2 enfants et elle ne fait pas n'importe quoi. Elle a aussi du me traiter la racine et puis souvent quand une dent est mal soignée ça entraine des bébés prématurés.... Et pour la radio elle m'a mis une protection sur le ventre !! Pas de soucis donc !! :lol: [/color:a809c2f0ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.