Posté le : 05-07-2007 à 06:07
[quote:86494ff84b="missn"]-> naetni : Je voulais juste faire part du fait que tu as certainement très mal interprété les posts de chacunes. En effet, aucune ne marque son acharnement à travailler "pour le travail", mais bien soit car par le choix (indépendante) soit dans l'objectif de passer plus de temps avec bébé ensuite. Me suis mal prise pour le dire. Désolée.
Pour ma part ce sera temps plein, pour des raisons financières. Si je passe ne fût-ce qu'à 80% cela devient extrêmement raide (maison, crèche, etc...)[/quote:86494ff84b]
Salut,
Non, non,je n'ai rien mal interprété .. J'élargissais le débat c'est tout! C'est toi qui l'a pris pour toi! Mais bon, n'en parlons plus!
Je souhaitais juste dire à celles qui lisent ce post et qui sont fana de leur boulot (car il y en a) , qu'il faut savoir lever le pied! C'était un avis "général" et en rien ciblé!
Pour ma part, je reprendrai à temps plein également pour des raisons également financières.
Au fait, pour celles qui , comme moi se sont arrêtés plus tôt que prévu, sachez que les médecins peuvent vous donner 1 mois de rab après votre congès mater. Il suffit de leur dire que vous souhaitez allaiter un mois de plus. En général ça passe, même si le congés d'allaitement n'existe plus en France!
Toutes mes collègues y ont eu le droit !
a +