Posté le : 03-07-2007 à 20:50
[quote:0639ecec36="missn"]Un autre post récent traite du même sujet 'qui encore au travail? puffff'.
C'est vrai que c'est dur, même avec un job "pépère" de bureau. Dans mon cas DPA le 5 septembre et je compte travailler jusqu'au 29 aout (une semaine avant). De la sorte je serai en congé mat jusqu'aux environs du 10 décembre.
(chez nous, toutes les semaines non-prises avant peuvent être reportées après, sauf une)
En plus, un nouveau rhume vient se greffer sur tout cela (marre, j'en ai déjà fait un début juin, et rebelote maintenant)...[/quote:0639ecec36]
[color=indigo:0639ecec36]Ah ben ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule pour qui c'est dur...
Mais au boulot on me dit "t'as bonne mine, t'es belle, ça te va bien, t'as l'air en forme..." C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre !!!
En tous cas, tu as du courage de bosser jusque 1 semaine avant le terme !! J'avais aussi envie de le faire pour pouvoir reprendre plus tard le boulot après les congés de fin d'année mais je suis trop fatiguée et il faut que je pense au bébé avant tout !!!
Par contre je ne pense pas m'arrêter, je recois les pathos, donc j'arrête début aout ! Encore 1 mois à bosser, ça va passer vite et maintenant on a droit à 4h d'absence dans la semaine !! Ca fait vraiment du bien !!!
Colline7, salut !!!
Pour moi le sexe du bébé sera une surprise, on n'en sait absolument rien et je n'ai aucune intuition là dessus, le mystère plane ......
J'espère que ta grossesse se passe bien ![/color:0639ecec36]