Je suis accompagnatrice a laccouchement

Discussions

Auteur
fleurebleue93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 14:20
bonjour a toutes !!voila je mappelle amandine j'ai 21 ans et je suis en formation de doulas (accompagnatrice a la grossesse et a l'accouchement) et je recherche pour valider ma formation 3 mamans qui accepterait d'avoir un soutien durant leur grossesse(psychologique) je tiens a preciser que la doulas napporte aucne aide medicalisé son role est uniquement physique et psychologique !!si vous voulez aller faire un tour sur le site je fais parti de l'association les doulas de france !! voila..a toutes celles que sa interesse n'hesiter pas a me poser ttes les quesrions qui vouq passe par la tete!!! jespere a tres vite !!
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:25
C'est pas mal le concept des doulas accompagnatrices. Je serai intéressée mais je ne sais pas s'il y en a dans mon département (seine maritime). Je n'en n'avais jamais entendu parler.
foussi 27 messages
foussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:51
Salut, Je suis intéressée mais le hic est qu'on en fait pas chez à Abidjan (COTE D'IVOIRE). Comment est-ce que ça va se passer concrêtement? Je suis très intéressée. [quote:a434aa780e="fleurebleue93"]bonjour a toutes !!voila je mappelle amandine j'ai 21 ans et je suis en formation de doulas (accompagnatrice a la grossesse et a l'accouchement) et je recherche pour valider ma formation 3 mamans qui accepterait d'avoir un soutien durant leur grossesse(psychologique) je tiens a preciser que la doulas napporte aucne aide medicalisé son role est uniquement physique et psychologique !!si vous voulez aller faire un tour sur le site je fais parti de l'association les doulas de france !! voila..a toutes celles que sa interesse n'hesiter pas a me poser ttes les quesrions qui vouq passe par la tete!!! jespere a tres vite !![/quote:a434aa780e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.