Comment sentez vous bb bouger, moins qu'auparavant ?

Discussions

Auteur
Message
CLOCLO1 7 messages
CLOCLO1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 17:07
Bonjour à toutes, Enceinte de 29 sg, je sens mon bébé de manière différente (moins de coups ) et de façon beaucoup moins fréquentes. Cela me soucie, des heures peuvent passer sans le moindre mouvements. Merci de m'apporter vos aides.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 17:16
je suis a 29 sems aussi et pareil ma fille bouge moins souvent quelque fois sa m'angoisse alors je m'allonge et pose ma main sur mon bidon , la miss met un petit coup , et moi je suis rassurée et voila quelle redors ..
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:23
Si tu as l impresson de ne pas sentir ton bébé de la journée, mon gynéco m a donné un truc: tu t allonges sur le coté gauche et te relaxe pendant environ 1/2 heure et tu devrais sentir bébé bouger au moins 2 ou 3 fois... Mais bébé a moins de place vers la fin donc on le sent moins... Mais si tu es vraiment anxieuse, monte à la maternité et ils te feront un monitoring pour voir si tout va bien :) Cat
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 17:29
salut a toutes, comme vous ça fait quelques jours que je sentais beaucoup moins ma fille bouger et mercredi j'étais trop inquiète je suis allé à la maternité. la sage femme ma fait un monitoring pendant 1/2h mais tout aller bien. Plus de peur que de mal mais j'ai préféré me déplacer pour rien que de rester avec le soucis. Voila courage à toutes
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 17:48
J'arrive à connaitre ses phases de sommeil et d'activités!! D'ailleurs il réagi de plus en plus lorsque je pose ma main sur mon ventre notamment du côté gauche. En position allongée et sur le côté tu devrais mieux le sentir. Il faut savoir aussi qu'au dernier trimestre il a non seulement de moins en moins de place mais aussi qu'un bb dort beaucoup. Mais si tu t'angoisses ou si tu le sens vraiment moins, n'hésites surtout pas à aller aux urgences pour un petit monitoring comme les filles te le conseillaient.
Guest303267
19 messages
Guest303267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 17:55
salut a toutes moi je suis enceinte de 33sa etma fille ne bouge pas de la journée elle bouge que le soir au repos et des petits coups que d'un coté du ventre et pourtant j'ai fait ma derniere echo la semaine derniere et tout vas bien donc je pense qu'il ne faut pas s'inquieter car ils ont moins de place pour bouger car ma fille pese deja 2kg300 a la derniere echo donc elle donne moins de coups sinon bon courage a toutes
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 21:14
salut les filles Vous lire me fait du bien car je suis dans le meme cas que vous, je ne sens plus beaucoup bébé bouger depuis 2 ou 3 jours. en plus je me sens complétement a plat je suis fatiguée à rien faire. Enfin je pense aussi que bébé grossit et qu'il prend beaucoup de place. je n'ose meme plus m'asseoir dans le divan car j ai l impression de le compresser et de ce faite de lui faire mal; Surement une psychose de femme enceinte, enfin bref j'ai rdv le 11 juillet pour la dernière echo mais si bébé persiste à ne pas bouger plus j'irai surement consulter. Bisous a toutes
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:36
moi contrairement a vous il bouge beaucoup sa menpeche meme de dormir mais bon jadore sa
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 17:40
c'est normal de moins la sentir car elle va avoir de - e n - de place po de panique biz
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 08:04
Bonjour, Les mouvements de mon bebe sont moins frequents aussi mais lorsqu'il bouge je le sens plus maintenant. Des fois c'est drole car il coince son petit peton ou sa ptite menotte et quand je passe ma main dessus, hop ! plus rien :lol: Par contre je voulais savoir si c'etait normal les douleurs dans le bas du ventre lorsque je marche ou qu'il bouge ? Merci d'avance Bonne grossesse à toutes Biz Clochette
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 12:54
[quote:4bbc79cc08="Clochettedu62"]Bonjour, Les mouvements de mon bebe sont moins frequents aussi mais lorsqu'il bouge je le sens plus maintenant. Des fois c'est drole car il coince son petit peton ou sa ptite menotte et quand je passe ma main dessus, hop ! plus rien :lol: Par contre je voulais savoir si c'etait normal les douleurs dans le bas du ventre lorsque je marche ou qu'il bouge ? Merci d'avance Bonne grossesse à toutes Biz Clochette[/quote:4bbc79cc08] Idem pour moi. Il bouge moins mais lorsqu'il bouge, je le sens bien :wink: Mais je ne m'inquiète pas. dernière écho le 22 juin, pendant deux heures, à l'hôpital, pour voire si bébé n'avait pas de pb, et il n'en est rien. Il dort bcp et n'aime pas qu'on l'embête :lol: par contre, je ressens moi aussi des douleurs dans le bas du ventre lorsque je marche. ces douleurs sont de plus en plus fréquentes. il faut que je rallentisse. sensation vraiment bizarre, comme si bébé poussait vers le bas, ou que tout son poids se concentrait vers le sol (il a de moins de moins de place, et mon ventre n'est pas très gros, on le voit presque pas, alors que bébé fait presque 1kg5) Y a-t-il qqn avec ces douleurs ou sensations ? :cry: Bises
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:23
Moi aussi à 28, 29 SA, je le sentais plus. Alors que je fais de l'haptonomie, il réagissait plus à nos sollicitations. Ca n'a pas duré. Les mouvements sont revenus et parfois même violemment. J'avais même plus envie de le faire bouger parce que ça me donnait mal au coeur, j'avais comme des douleurs. Et puis ma soeur qui est puericultrice et qui a deux bébés m'a dit que c'était possible selon sa position, son poid. Il cohabite avec nos organes et on est pas fait comme dans les bouquins. Mais là, à 31 SA, j'ai plus mal quand il bouge, et il bouge pas mal d'ailleurs. C'est normal aussi d'avoir plus de mal à marcher. Je sais pas vous, mais moi j'ai carrément la sentation d'avoir le bassin qui s'écarte, à chaque pas, je sens un drôle de truc dans le pubis, et mes jambes n'arrivent pas toujours à marcher normalement. L'aiure jour j'ai failli tomber, et une sensation genre "crac". Mais rien de spécial, pas de douleurs. J'ai l'impression de devoir refaire connaissance avec mon propre corps chaque semaine.
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:45
[quote:d2db0a0ac3="cossinelle"] C'est normal aussi d'avoir plus de mal à marcher. Je sais pas vous, mais moi j'ai carrément la sentation d'avoir le bassin qui s'écarte, à chaque pas, je sens un drôle de truc dans le pubis, et mes jambes n'arrivent pas toujours à marcher normalement. L'aiure jour j'ai failli tomber, et une sensation genre "crac". Mais rien de spécial, pas de douleurs. J'ai l'impression de devoir refaire connaissance avec mon propre corps chaque semaine.[/quote:d2db0a0ac3] C'est un peu ça. sensations bizarres, étranges. on ne sait plus trop qui contrôle notre corps (en même temps, on cohabite :lol: ) mais quand viennent les douleurs, là c'est pas cool :evil: . mais bon, il reste trois mois... et y a pleins de sensations géniales à côté :D
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 08:19
bonjour les filles, J ai les memes sensations, et les memes douleurs, il s'agit tout simplement de nos ligaments qui sont presque tendus au maximun, donc voila qui explique les douleurs au niveau du pubis,( sensations de petites decharges electriques) et pour la sensation d'écartement du bassin c'est tout a fait normal, car bébé appuie et prépare sa sortie en douceur. Voila les filles j'espère que vous etes rassurées. Bises a vous
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 11:23
[quote:6b4944e478="fanny62"] bébé appuie et prépare sa sortie en douceur.[/quote:6b4944e478] coucou fanny62 :D tu en es à combien de SA ? moi 29, bientôt 30 :lol: je sais bien qu'il ne reste plus bcp de temps (une grosse dizaine de semaines à peu près) et je sens bien que bébé prépare sa sortie. A ton avis, c pas pour tout de suite qu'en même ? parce que c vrai que normalement il faut que je reste au calme, que je me repose, mais g pas le choix, je prends la voiture quasi tous les jours (pas de longs trajets, heureusement), et je suis toujours en vadrouille pour mes rdv pro :? tu penses que ça peux jouer sur la sortie de bébé ? papa a hâte de voir son fils, moi, très égoîste en ce moment, je suis ravie de l'avoir pour moi toute seule :roll: je n'ai pas un gros ventre du tout. certains pensent que je suis à la fin du premier trimestre... :? donc je me demande aussi si bébé a assez de place... bcp de question quoi... qu'en penses-tu ? à bientôt et merci d'avance :P overbooke
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.