Posté le : 03-07-2007 à 14:23
Moi aussi à 28, 29 SA, je le sentais plus. Alors que je fais de l'haptonomie, il réagissait plus à nos sollicitations. Ca n'a pas duré. Les mouvements sont revenus et parfois même violemment. J'avais même plus envie de le faire bouger parce que ça me donnait mal au coeur, j'avais comme des douleurs. Et puis ma soeur qui est puericultrice et qui a deux bébés m'a dit que c'était possible selon sa position, son poid. Il cohabite avec nos organes et on est pas fait comme dans les bouquins. Mais là, à 31 SA, j'ai plus mal quand il bouge, et il bouge pas mal d'ailleurs.
C'est normal aussi d'avoir plus de mal à marcher. Je sais pas vous, mais moi j'ai carrément la sentation d'avoir le bassin qui s'écarte, à chaque pas, je sens un drôle de truc dans le pubis, et mes jambes n'arrivent pas toujours à marcher normalement. L'aiure jour j'ai failli tomber, et une sensation genre "crac". Mais rien de spécial, pas de douleurs.
J'ai l'impression de devoir refaire connaissance avec mon propre corps chaque semaine.