Comment sentez vous bb bouger, moins qu'auparavant ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 11:41
[quote:13e43412db="overbooke"][quote:13e43412db="fanny62"] bébé appuie et prépare sa sortie en douceur.[/quote:13e43412db] coucou fanny62 :D tu en es à combien de SA ? moi 29, bientôt 30 :lol: je sais bien qu'il ne reste plus bcp de temps (une grosse dizaine de semaines à peu près) et je sens bien que bébé prépare sa sortie. A ton avis, c pas pour tout de suite qu'en même ? parce que c vrai que normalement il faut que je reste au calme, que je me repose, mais g pas le choix, je prends la voiture quasi tous les jours (pas de longs trajets, heureusement), et je suis toujours en vadrouille pour mes rdv pro :? tu penses que ça peux jouer sur la sortie de bébé ? papa a hâte de voir son fils, moi, très égoîste en ce moment, je suis ravie de l'avoir pour moi toute seule :roll: je n'ai pas un gros ventre du tout. certains pensent que je suis à la fin du premier trimestre... :? donc je me demande aussi si bébé a assez de place... bcp de question quoi... qu'en penses-tu ? à bientôt et merci d'avance :P overbooke[/quote:13e43412db] Salut, j'en suis à 30 SA et en arrêt depuis 28SA. J'avais beaucoup de trajet en voiture pour aller bosser et des douleurs le soir en rentrant, même des contractions. Lors de ma dernière visite chez le gynéco, elle a vu que mon col c'était racourcit! Du coup,je suis au repos forcé ... Si tu as un doute, n'hésites pas à consulter. Si ton col se modifie, c'est risque d'accouchement prématuré.
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 13:57
[quote:85122a75c3] Salut, j'en suis à 30 SA et en arrêt depuis 28SA. J'avais beaucoup de trajet en voiture pour aller bosser et des douleurs le soir en rentrant, même des contractions. Lors de ma dernière visite chez le gynéco, elle a vu que mon col c'était racourcit! Du coup,je suis au repos forcé ... Si tu as un doute, n'hésites pas à consulter. Si ton col se modifie, c'est risque d'accouchement prématuré.[/quote:85122a75c3] Je pense que tout va bien pour moi en fait. Peut-être que je force un peu trop... Suis en arrêt depuis fin du 1er trimestre, et j'ai fait pas mal de passages aux urgences avant à cause des douleurs... :cry: A priori, mes contractions n'ont rien à voir avec ce que c'était au 3° mois grossesse, et le col était long lors de l'écho de juin. les contractions étaient liées à la voiture et la fatigue. Je pense que là c'est un peu la même... Je revois la gygy mardi, elle me dira s'il y a un pb, mais je ne pense pas. C'est juste bébé qui fait sa place, comme tu le dis... :wink: Merci encore, et bonne grossesse :D
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 13:22
Personnellement, je suis dans mon 7ieme mois et je la sens bouger, de plus en plus, y'a meme des moments ou elle me fait mal tellement elle bouge ! Souvent je touche a un endroit de mon ventre, je sens un boule, je pousse un peu dessus hop elle change d'endroit, et elle revient comme ci ca l'amusait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.