Posté le : 06-07-2007 à 11:41
[quote:13e43412db="overbooke"][quote:13e43412db="fanny62"] bébé appuie et prépare sa sortie en douceur.[/quote:13e43412db]
coucou fanny62 :D
tu en es à combien de SA ? moi 29, bientôt 30 :lol: je sais bien qu'il ne reste plus bcp de temps (une grosse dizaine de semaines à peu près) et je sens bien que bébé prépare sa sortie. A ton avis, c pas pour tout de suite qu'en même ? parce que c vrai que normalement il faut que je reste au calme, que je me repose, mais g pas le choix, je prends la voiture quasi tous les jours (pas de longs trajets, heureusement), et je suis toujours en vadrouille pour mes rdv pro :? tu penses que ça peux jouer sur la sortie de bébé ? papa a hâte de voir son fils, moi, très égoîste en ce moment, je suis ravie de l'avoir pour moi toute seule :roll: je n'ai pas un gros ventre du tout. certains pensent que je suis à la fin du premier trimestre... :? donc je me demande aussi si bébé a assez de place... bcp de question quoi...
qu'en penses-tu ?
à bientôt et merci d'avance :P
overbooke[/quote:13e43412db]
Salut, j'en suis à 30 SA et en arrêt depuis 28SA. J'avais beaucoup de trajet en voiture pour aller bosser et des douleurs le soir en rentrant, même des contractions. Lors de ma dernière visite chez le gynéco, elle a vu que mon col c'était racourcit! Du coup,je suis au repos forcé ...
Si tu as un doute, n'hésites pas à consulter. Si ton col se modifie, c'est risque d'accouchement prématuré.