Glucose urinaire

Discussions

Auteur
celine9112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 15:38
Bonjour à toutes, Je suis dans ma 29 ème semaine et je viens de recevoir mes résultats de labo et mon glocose urinaire est de 4,25g/l alors que les autres mois il était autour de 1,75. Est ce que certaines sont dans le même cas ? Je m'inquiète, j'aimerais en savoir plus en attendant lundi!! Merci Céline
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 11:50
[color=violet:1fcae52dab]salut ! je voudrais pas te faire peur, mais voilà avoir du sucre dans les urines c'est jamais bon... ça veut dire que tu as un problème de filtration aux niveau de tes reins, ou que tu fais du diabète... Plus le taux est elevé, plus le type de diabète est elevé... Manges tu beaucoup de sucre ? Bois tu beaucoup d'eau (2 litres et demi ?)... Voilà ce que j'ai pu trouver pour que tu comprennes mieux : Intérêt du dosage Ce dosage est souvent associé au dosage sanguin (glycémie) ; dans certains cas une simple recherche peut être effectuée (réponse positive ou négative). Une glycosurie (présence de glucose dans les urines) apparaît lorsque la glycémie est élevée et que le seuil de réabsorption rénal est dépassé. Valeurs normales Absence Variations pathologiques Présence de glucose dans les urines à des taux parallèles à ceux de la glycémie à partir d'une glycémie > 10 mmol /l soit 1.8 g /l : Diabète (surtout type I) Dans ton cas, on peut dire que tu exploses les taux... Le mieux est que tu contactes ton gygy...[/color:1fcae52dab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.