Ou en est la chmabre!???

Discussions

Auteur
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 14:35
Salut les filles, moi BB1 , DPA le 15/09, une petite nénétte... Ou en êtes vous dans la chambre??? Mon homme a fait le plafond, et le papi de ma petite puce viens tapisser la semaine prochaine! je sais pas vous mais moi j ai trop hâte de tout installer! mettez des photos SVp si vous avez terminés!!!
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 15:06
[color=violet:a712c5b55d][b:a712c5b55d]coucou...alors moi ma dpa est prevu le 8 septembre....en ce qui concerne la chambre on a rien fait du tout... :( bah oui on rentre dans notre appart seulement en aout et en plus on a meme pas encore la date officiel...snif snif....on est super pressée , surtout moi de pouvoir comme tu dis tout installer...laver et ranger son linge , faire la déco et tout...mais bon c'est pas pour ce mois ci! par contre on a tout acheté...le papier peint, la déco! la chambre et tout...plus que notre appart...! dc voilà en ce qui me concerne ! Donc voilà j'attend avec pas vraiment de patience lol de faire la chambre de ma princesse....hihih sinon bonne fin, de grossesse a toute :wink: [/b:a712c5b55d][/color:a712c5b55d]
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 23:24
coucou, dpa pour le 1ér octobre........... pti mec!!!! chambre fini hi hi
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:19
Moi, dpa le 10 septembre, 2ème fille et la chambre est presque finie, il manque plus que la déco et le linge de lit, c'est ce qui est sur la liste de naissance! La peinture est faîte, les meubles installés depuis ce week end (c'était ceux de ma grande, on a eu qu'à transférer de chambre!), c'est trop mimi :D
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 12:17
Salut! Moi aussi je suis trop pressée que la chambre soit faite, en même temps j'adore ce moment ou j'essaie qu elle colle le plus à mes attentes, je prospecte à droite à gauche, j ai le lit, la commode et un luminaire au plafond! il me faut encore pleins de choses, je sais ou les trouver mais j peux pas bouger de chez moi, ordre du doc! Alors c est plus compliqué! :wink:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 03:06
moi dpa le 6septembre et tout est quasiment prêt,il nous manke seulement les portes d placard incrusté et on s'en occupe cette semaine donc voilà :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 12:54
DPA 09/10 et encore rien fait on doit tout acheter, on sera en congé la semaine prochaine, j'espère qu'on aura le temps d'aller tout chercher :) j'ai hâte de tout installer aussi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.