Exams labo

Discussions

Auteur
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 12:54
[color=blue:531391fd06]Coucou Je suis enceinte 31SA et ce matin je suis aller au labo pour faire effectuer le test gynecologique pour deceler le streptoB(orthographe a verifier!) Bref,le mec du labo fais le prelevement mais alors pas du tout en douceur :( C'est dingue de faire ca sans delicatesse.. Une fois terminé,je vais à ma voiture et je sens que j'etais mouiller,je ne m'inquietes pas plus que ca..je rentre chez moi et la pleins de sang :shock: Je tel a la clinique ou je suis suivi impossible d'avoir le gygy car en pleine echo. La secretaire me dit de tel au labo,chose que j'ai fais de suite. Ils me repondent que c'est normal!Merde,ils auraient pu me prevenir. :evil: J'ai quand meme re telephoner à la sage femme de garde (de la clinique) et elle m'a dit que le laborentin a du y aller trop fort et de plus pendant la grossesse le col est beaucoup plus sensible.. Elle m'a dit que si j'etais inquietes je pouvais passer sans problemes pour qu'elle m'examine. Ou que je pouvais attendre 2 heures,histoires de voir si les seignements s'arretent. La ca fait une heure que je suis rentrer du labo,j'attend de voir si ca passe.. Mais je suis vraiment tres en colere contre le monsieur du labo qui aurait pu y aller moin fort et me prevenir de la perte de sang!grrr Quelqu'un a deja vecu la meme chose que moi? Merci de m'avoir lu![/color:531391fd06]
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 12:58
hello rien de plus a dire ca peut arriver pdt la grossesse ton col est bcp plus fragile mais le fait de te le dire et d'etre plus doux ca ne lui aurait rien couter de plus comme le dis la sage femme si ca peux te rassurer de passer a la clinique fais le tu entendra le ptit coeur de ton bebe battre aller courage bonne journee biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 12:58
Bonjour je n'ai pas fait le prélèvement donc je peux pas te dire mais dis donc quel manque de délicatesse ! Ca se voit que c'est pas lui qui se fait gratouiller la "foufoune" !!!!! J'espère pour toi que ça va aller et n'hésite pas à aller à la mater.
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:00
[color=blue:42cd1e4ee6][size=18:42cd1e4ee6]Merci [/size:42cd1e4ee6]de m'avoir repondu aussi vite!!! OKSANA502,pour repondre à ta question oui c'etait comme un frotti. [/color:42cd1e4ee6]
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 13:10
[color=blue:a995f51aaa]Ho oui ca me rassure!!merci merci!! Je viens de verifier..et ca coule presque plus!oufff[/color:a995f51aaa]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:12
[color=indigo:42db84b2b1]Dingue ça, il aurait quand même pu te prévenir et y aller un peu plus en douceur !!! Nous ne sommes pas que des ventres mince !!!! Mais bon, suis contente, que ça c'est bien terminé [/color:42db84b2b1]!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.