Trop bizar...j'ai limite peur...

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:15
Bonjour Je remarque depuis peu que, ma culotte est mouillée, comme si j'avais fais pipi alors qu'il n'en est rien...sans parler de ces substances "cremeuse" et "gluante" que je retrouve tout le remps...et ça me brule aussi du coté de mon minou, mais pas mon minou exactement...c'est je croi entre le minou et le derriere :oops: on dirai que ça a gonflé...je n'ai jamai remarqué ce truc là avant... Je sais je vais prendre RDV chez le médecin parceque c'est vraiment génant...mais en attendant j'aimerai avoir vos conseils svp... Merci :cry:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:19
Salut tu peux pas teléphoner à ton gyné? Je trouverais ça bizzare aussi. Ou peut etre te rendre aux urgences gynéco? Même si finalement c'est juste une infection, mais pour verifier que ce ne soit pas le bouchon muqueux, si c'est perdre les eaux apparemment c'est plutot abondant et trés chaud...
moundir 42 messages
moundir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 11:31
[quote:434f2698ad="1+1=3"]Bonjour Je remarque depuis peu que, ma culotte est mouillée, comme si j'avais fais pipi alors qu'il n'en est rien...sans parler de ces substances "cremeuse" et "gluante" que je retrouve tout le remps...et ça me brule aussi du coté de mon minou, mais pas mon minou exactement...c'est je croi entre le minou et le derriere :oops: on dirai que ça a gonflé...je n'ai jamai remarqué ce truc là avant... Je sais je vais prendre RDV chez le médecin parceque c'est vraiment génant...mais en attendant j'aimerai avoir vos conseils svp... Merci :cry:[/quote:434f2698ad]Bonjour, Prend rdv avec ton doc pour te rassurer mais sache que moi aussi j'ai les même soucis et mon doc m'a préscrit un savon et une pommade pour les brulures et la culotte mouillée moi aussi cela m'arrive depuis peu avec de violente contraction pour moi c'est la fatigue.Bon courage
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:56
Je pense aussi, concernant les contraction, j'en ai aussi pas mal, que c'est la fatigue...je travaille trop et ne peu me reposer...c'est des tyrans au boulot :evil: Concernant les brulures j'ai de la pommade...mais c'est le truc là qui "m'inquiete"... même mon amour une fois, y a pas tres longtemps, m'a dit qu'il n'avait jamais remarqué ça...mais la sage femme lors de ma derniere visite ne m'a rien dit sur ça...c'est peut etre normal... :shock: Je vais voir mon doc c'est obligé !!!! Mais pensez vous qu'il y a vraiment de quoi s'inkieter??? a votre avis c'est "grave"??? sachant que dpa mi septembre Encore merci
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 12:08
Moi je suis du genre angoissée, donc je ne laisserai pas trainer du tout, histoire d'être rassurée, vite. Maintenant c'est au feeling aussi, c'est toi qui le sens, les pertes sont normales et parfois abondantes, dans ton cas je pense qu'il faudrai que tu t arrêtes de bosser avec un arrêt maladie et tout rentrera ds l ordre... bon aprés je ne suis pas doc... Moi j'appelerai qq un aujourd hui meme. Voila mon ressenti. :wink:
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:56
co[color=darkblue:4d9cd49d96][b:4d9cd49d96]ucou je comprend tout a fait que tu t'inquiete....il y a peut etre deux semaines de sa...j'etais partie en week end en train deux heures de route....pour mon retour quand je me suis levee le matin j'étais trempé... :twisted: ensuite g étais faire ma toilette..enfilé une culotte et là en allant au toilette , j'ai remarqué que ma culotte etait mouillé, avec des pertes gluante et granuleuse, de couleur verdatre...j'avoue que sa ma fait peur et comme mon train etait en tout début d'apres midi...j'ai attendu d'arrivé...quand je suis rentré chez moi g applé ma maternité ( cetait un dimanche) la sage femme m'a dit de venir tout de suite car on ne sait jamais....g ete visité par une sage femme apres qu'elle est pris ma tension et ma fait faire pipi dans un pot! avant qu'elle me visite je lui ai demandé ce que cela pouvait etre..j'avais vraiment peur! là, panique elle me dit que c'est soit du liquide amiotique dc fissure de la poche des eaux...ou alors une mycose ( infection)....elle m'a fait deux frottis et m'a dit en me regardant que je ne devais pas m'inquièter que c'était une infection....donc pas mechant.....! car si le petit batonnet qu'elle m'a mis ( forme de coton tige) dsl pour les details :oops: s'il serait ressorti couleur verdatres sa aurait ete du liquide amiotique hors il avait une couleur normal....OUFFFFF....g eu un traitement g recu mes resultats hier et je dois avoir une ovule....donc j'y vais cette apres midi...donc ne t'inquiete pas trop MAIS surtout va à la maternité on ne sait jamais...comme la sage femme m'a dit on est mieux d'aller pour rien...que pour qqch au moins on est soulagé....et il te feront surement comme moi un monito...donc voila tiens moi au courant et bon courage biz[/b:4d9cd49d96][/color:4d9cd49d96]
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 16:11
il ya 3sems , je me lève tranquille et la du liquide me coule entre les jambes , j'ai eu la trouille je me suis dit c bon c la poche des eaux " ayant eu une fissure de la poche a ma 1ere fille " et c edantique , je suis allée a la mat en urgence et non rien ouff , la sage femme ma dit que c t bb qui avait surment appuyait sur ma vessie et c partit tout seul pipi par terre :oops: enfin j'ai été rassuré
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 20:12
[quote:8a2fb9cfc3="1+1=3"]Bonjour Je remarque depuis peu que, ma culotte est mouillée, comme si j'avais fais pipi alors qu'il n'en est rien...sans parler de ces substances "cremeuse" et "gluante" que je retrouve tout le remps...et ça me brule aussi du coté de mon minou, mais pas mon minou exactement...c'est je croi entre le minou et le derriere :oops: on dirai que ça a gonflé...je n'ai jamai remarqué ce truc là avant... Je sais je vais prendre RDV chez le médecin parceque c'est vraiment génant...mais en attendant j'aimerai avoir vos conseils svp... Merci :cry:[/quote:8a2fb9cfc3] je pense egalement que c'est une mycose, en plus si t'es fatiguée elles sont encore plus presentes. tu peux aller à al pharmacie et acheter du gin hydralin il faut faire sa toilette 1 fois par jour meme si tu as bcp de perte gluante car la flore serait encore plus desequilibré avec bcp de toilette. ensuite tu peux mettre du dexeril creme ça hydrate . moi j'ai soigné ma mycose comme ça ma gygy n'etait pas pour mettre un ovule ni creme antifongique car le ph ne serait pas bon. ça passerai plus vite mais tu risquerais de t'en taper jusqu'a l'accouchement . bizzz
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:09
Bonjour J'ai été aux urgences de ma mater...et on m'a dit que j'ai bien fait de ne pas trop attendre...c'est une infection...j'ai des médoc et normalement en 10 jours c'est parti mais... Merci les filles pour vos réponses.
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:42
Bon, au moins, tu es suivie, tu sais ce que tu as et tu es soignée pour. Ne t'inquiète pas, tout va bien aller.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.