Inscription maternite

Discussions

Auteur
Message
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 08:31
Coucou Alors voila je suis allée m'inscrire a la mat cette semaine et la j'ai ete surprise, ca a pris 30 secondes on ma demandé la DPA (20/09) carte vital et mutuelle et c tout j'ai demandé une liste on ma donné un prospectus evian :shock: j'ai ete suivi a l'exterieur comment ca se passe pour le rdv avec l'anestesiste? le dernier rdv se fait a la mat? Merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 08:47
bonjour, je suis aussi suivie à l'extérieur, j'ai donc pris rendez vous avec l'anesthésiste et rendez vous avec un gynéco pour la visite du 9 ème mois. Je te conseille de t'y prendre maintenant parce que les places sont chères ... Voilà. Tu accouche quand ?
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 09:54
L'accouchement est prévue pour le 20 septembre et c'est une petite fille :D et c'est vrai que je trouvais ca bizard qu'elle ne me propose pas de rendez vous mais sur le coup j'ai pas fait attention c'est en rentrant chez moi que j'ai reagit.... et toi comment se passe ta grossesse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 12:18
Ca se passe bien... on accouche en même temps alors ? Dans ce cas, prends tes rendez vous parce qu'avec les congés d'été ça risque d'être un peu galère...
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 13:15
[quote:a156cf4666="zaud74"]Coucou Alors voila je suis allée m'inscrire a la mat cette semaine et la j'ai ete surprise, ca a pris 30 secondes on ma demandé la DPA (20/09) carte vital et mutuelle et c tout j'ai demandé une liste on ma donné un prospectus evian :shock: j'ai ete suivi a l'exterieur comment ca se passe pour le rdv avec l'anestesiste? le dernier rdv se fait a la mat? Merci[/quote:a156cf4666] Waouhhhhhhhhh !! Tu habites où ? Car moi, DPA le 21/09, j'habite en Région Parisienne et c'était limite pour prendre RDV à l'hopital à 3 mois de grossesse, j'avais pas intérêt à m'y prendre plus tard sinon, j'avais plus de place! Pour ma part, c'est l'hopital qui m'a fixé RDV avec l'anesthesiste. Pour les cours de prépa à l'accouchement, sur 15 cours par semaine, il ne restait plus que le samedi à 9h30! C'est pour te dire l'affluence en Région Parisienne! Je pense qu'on va être pas mal à accoucher en Septembre....... Bonne continuation,
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 16:58
moi ma dpa est pour 30/09 , j'ai rendez vous chez l'anesthésiste le 3 sept ça fait 1 mois ke je l'ai pris par contre plus 1h avec l'anesthésiste car chez nous il nous passe un film avant par groupe de 6 et ensuite on voit l'anesthésiste un par un , j'ai accouché l'année dernière de ma 1ere fille c bon le film je peux zaper et bien non c obligatoire , du coup je sais m^me pas ou je vais mettre ma fille
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 17:32
Bonjour, Ma dpa est le 23 septembre et dès que j'ai su que j'étais enceinte il a fallu que je m'inscrive à la maternité. En effet à Paris les places sont très chères aussi il ne faut absolument pas tarder. Depuis le 6ème mois je suis suivie directement par la maternité donc je pense qu'ils m'alerteront en temps et en heure pour rencontrer l'anesthésiste. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.