Posté le : 28-06-2007 à 14:49
[quote:9e746b833d="satsuki"]pas de panique ;)
2 ou 3 contractions par jour à ton stade, si elles ne sont pas douloureuses, ça n'a rien de dramatique, surtout si tu es dans le speed de ton mariage
j'ai des contractions depuis 15 SA (une dizaine), j'en suis à 27 SA et parfois j'en ai une vingtaine par jour (j'avoue que je ne compte pas !). Mon col est toujours long et fermé. Je fais attention, je suis arrêtée seulement depuis la semaine dernière (parce que je suis formatrice et je ne pouvais plus assurer les déplacements). Je vis tranquille, évite la voiture mais je ne passe pas ma journée allongée non plus. Je prends du spasfon en comprimé et en suppo le soir quand la journée a été un peu plus dense
Si tu es zen, que tu écoutes ton corps (repose-toi quand les contractions arrivent), il n'y a pas de raison que tout aille bien
surtout, détends-toi pour toi, ton bébé et pour profiter pleinement de ce mariage qui approche. Félicitations ![/quote:9e746b833d]
Coucou satsuki! contente de lire ton post, car depuis que j'ai ces contractions (vers 14SA), tous les récits avec contractions=arrêt de travail, col modifié, etc... Mais manifestement tu es dans le même cas que moi. Ca fait du bien de ne pas se sentir "anormale" :wink: