Voila ma triste histoire... Aider moi ! (Page 2)

Discussions

Auteur
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 11:47
[b:9000f91588]ça ressemble plus à des douleurs ligamentaires. Le Spasfon Lyoc m'a été très utile pour ce type de douleurs. Courage.[/b:9000f91588]
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 09:37
Finalement, tellement mal au ventre que je suis allée consultée à la maternité. En fait je suis plutôt décue de leur réponse : soit c'est l'estomac, soit c'est le bébé qui bouge et en plus des contractions par dessus. En tout cas mon col n'est pas dilaté , parait que c'est le principal ! Je m'en sors avec moultes cachets à prendre qui ne font pas vraiment effet. Moi j'en peux plus en tout cas, je me tord de douleur , surtout la nuit , et j'accumule les 2 à 3 H de sommeil . La journée ca va mieux. Je suis peut etre plus "occupée"? Mais je peux dire tout de même que je me sens mal et que je ne sais toujours pas si cela est dû vraiment aux contractions ou à autre chose. La cerise sur le gateau, j'ai des migraines depuis hier! Y aurait il un cas similaire dans l'assemblée? :lol:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 14:36
salut tchoupy, non je n'ai pas le ventre dur en continu... contractions rapprochées oui mais pas non stop... ton gygy saura te renseigner et te rassurer!
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 00:17
moi tous les matin vers 5h30j'ai le ventre dur tres dur et une douleur au bas ventre mais rires jai compris que c'était lalerte pour faire pipi car apres mon ventre deviens tous mou et je me rendors j'aborde demain lundi 9juillet ma 28semaines d'aménorrhées et il me tarde de prendre lili dans mes bras ça tardeeeee et c'est lonnnnnng et je m'ennnnuiiiiiiiiiie et je ruminnnnnne l'arrivéeeee de liliiiiii
ambre86 2 messages
ambre86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:24
bonjour les filles!!!!Alors je vais essayer de faire cours!!!Voila je suis enceinte de 25+3jrs et je suis au repos et sous spasfon depuis maintenant 4 mois suite a un placenta bas et des saignements a 7 semaines et à 15 semaines!!!!Depuis a peu prés 1 mois j'ai des contractions indolores, plus d'une dizaine par jour alors que j'i 6 spasfon et que je suis au repos!!!J'ai consulté à 3 reprises en un mois ma gynéco qui me confirme que mon col n'a pas bougé!!!! Aujourd'hui je suis vraiment inquiète parce que je ne sais plus reellement quand je dois consulté et si ces contractions sont normales!!!!est ce que l'une d'entres vous à déjà vécu cela ou bien peut on me renseigner!!!! J'espère vous lire trés prochainement!!
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 09:47
A la description de tes symptomes, je crois que nos douleurs sont presque similaires. Je suis aussi retournée chez ma gynéco hier et au final j'ai un estomac hyper enflammé qui fait que j'ai des "brulures " d'estomac + remontées acides qui me provoquent ces nombreux maux de ventre dans la journée. Je cumule avec qqs contractions mais plutôt suppportables au regard du reste. Mon col n'est absolument pas dilaté non plus et donc je crois que tu ne dois pas t'affoler. Dans tout les cas, je ne sais pas si tu as commencé les cours de préparation à l'accouchement mais peut etre pourrais tu déjà essayer qqs méthodes de relaxation ou de respiration ventrale qui te soulagerais? Le fait de rester aussi un ou deux jours à ne RIEN faire ( vraiment feignantiser ) ferait aussi peut etre le plus grand bien? Une séance de relaxation dans un bon bain?
ambre86 2 messages
ambre86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 15:22
Merci pour ton soutien!!!Je n'ai pas encore commencé les cours de préparation parce que malheureusement je ne peux plus faire de voiture seuleument pour aller chez le gynéco!!!!Mais aujourd'hui j'ai fais appelle à une sage femme qui viendra à la maison la semaine prochaine et j'espere qu'elle pourra me rassurer!!!!J'essaie de me relaxer un max mais c pas facile d'autant plus que cela fait 4 mois que je suis enfermé et que je ne peux rien faire(c mon mari qui fait tout), c vraiment long!!!!Enfin je vois que pour toi aussi tes contractions n'ont aucun effet sur le col donc ça me rassure!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.