Bebe retourne ???

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 10:59
commen savoir si bébé c retourné ??? je ressen des coup dans les cote et surtout bcp de coup ds le bas ventre vraiemen tres bas la derneire fois ke jai été voir le gyneco bébé etai en siege est ce ke le jour ou il va se retourné je v le sentir ???? merci les nenettes
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:02
[quote:b9d437035a="vaness156"]commen savoir si bébé c retourné ??? je ressen des coup dans les cote et surtout bcp de coup ds le bas ventre vraiemen tres bas la derneire fois ke jai été voir le gyneco bébé etai en siege est ce ke le jour ou il va se retourné je v le sentir ???? merci les nenettes[/quote:b9d437035a] non pas obliger de le sentir, cela depend du moment si c'est la nuit ou pas, moi ct en pleine journée et jai eu une douleur intense dans le ventre bas du dos et les jambes et ct mon bb qui ct retourner :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 11:06
[quote:f4e28a5b9b="delphine300477"][quote:f4e28a5b9b="vaness156"]commen savoir si bébé c retourné ??? je ressen des coup dans les cote et surtout bcp de coup ds le bas ventre vraiemen tres bas la derneire fois ke jai été voir le gyneco bébé etai en siege est ce ke le jour ou il va se retourné je v le sentir ???? merci les nenettes[/quote:f4e28a5b9b] non pas obliger de le sentir, cela depend du moment si c'est la nuit ou pas, moi ct en pleine journée et jai eu une douleur intense dans le ventre bas du dos et les jambes et ct mon bb qui ct retourner :wink:[/quote:f4e28a5b9b] est ce ke apre kil se sois retourné tu sens une diffence dans c coups ?? est ce possible de deviné kil c retourné en analysan les coup kil mets ???? vers kel semaine sse retourne t il en general??
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:08
[quote:06402f12c2="vaness156"][quote:06402f12c2="delphine300477"][quote:06402f12c2="vaness156"]commen savoir si bébé c retourné ??? je ressen des coup dans les cote et surtout bcp de coup ds le bas ventre vraiemen tres bas la derneire fois ke jai été voir le gyneco bébé etai en siege est ce ke le jour ou il va se retourné je v le sentir ???? merci les nenettes[/quote:06402f12c2] non pas obliger de le sentir, cela depend du moment si c'est la nuit ou pas, moi ct en pleine journée et jai eu une douleur intense dans le ventre bas du dos et les jambes et ct mon bb qui ct retourner :wink:[/quote:06402f12c2] est ce ke apre kil se sois retourné tu sens une diffence dans c coups ?? est ce possible de deviné kil c retourné en analysan les coup kil mets ???? vers kel semaine sse retourne t il en general??[/quote:06402f12c2] il peut se retourner la dernière semaine aussi, ya pa de date exact et sur... et moi maintenant je sens un appuie tres fort dans le bas, et par moment des joutes au nivo de luterus tres bas!! :wink: et ma dpa est le 7/09 si ca peut taider avec ta date :wink:
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:11
[quote:c3e0ff5b60="vaness156"]commen savoir si bébé c retourné ??? je ressen des coup dans les cote et surtout bcp de coup ds le bas ventre vraiemen tres bas la derneire fois ke jai été voir le gyneco bébé etai en siege est ce ke le jour ou il va se retourné je v le sentir ???? merci les nenettes[/quote:c3e0ff5b60] coucou, moi c exactement la meme histoire et je me s posée la question... ss allée au gynéco il y a 3 jours et bingo elle a la tete en bas et je n ai rien senti du tt du tt... voila :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 11:17
[quote:66e3fbc7ea="meufette"][quote:66e3fbc7ea="vaness156"]commen savoir si bébé c retourné ??? je ressen des coup dans les cote et surtout bcp de coup ds le bas ventre vraiemen tres bas la derneire fois ke jai été voir le gyneco bébé etai en siege est ce ke le jour ou il va se retourné je v le sentir ???? merci les nenettes[/quote:66e3fbc7ea] coucou, moi c exactement la meme histoire et je me s posée la question... ss allée au gynéco il y a 3 jours et bingo elle a la tete en bas et je n ai rien senti du tt du tt... voila :wink:[/quote:66e3fbc7ea] et toit tu es a combine de semaine ??? la derniere fopis ke chui allé voir mon gygy il eté en siege et mon gygy ma dit vous devez normalemen sentir bcp de coup vers le bas du ventre et c le cas , je me demnadais si lorsquil se serai retourné je sentirai des coup fort plus vers le cote vu ke c pied seron par la ??
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 11:19
[quote:d0ee51e20d="delphine300477"][quote:d0ee51e20d="vaness156"][quote:d0ee51e20d="delphine300477"][quote:d0ee51e20d="vaness156"]commen savoir si bébé c retourné ??? je ressen des coup dans les cote et surtout bcp de coup ds le bas ventre vraiemen tres bas la derneire fois ke jai été voir le gyneco bébé etai en siege est ce ke le jour ou il va se retourné je v le sentir ???? merci les nenettes[/quote:d0ee51e20d] non pas obliger de le sentir, cela depend du moment si c'est la nuit ou pas, moi ct en pleine journée et jai eu une douleur intense dans le ventre bas du dos et les jambes et ct mon bb qui ct retourner :wink:[/quote:d0ee51e20d] est ce ke apre kil se sois retourné tu sens une diffence dans c coups ?? est ce possible de deviné kil c retourné en analysan les coup kil mets ???? vers kel semaine sse retourne t il en general??[/quote:d0ee51e20d] il peut se retourner la dernière semaine aussi, ya pa de date exact et sur... et moi maintenant je sens un appuie tres fort dans le bas, et par moment des joutes au nivo de luterus tres bas!! :wink: et ma dpa est le 7/09 si ca peut taider avec ta date :wink:[/quote:d0ee51e20d] merci miss pour tes reponse il c retourné a kel semaine toi ??
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:27
ma miss est tete en basdepuis 22sems et je sens les coup très en bas comme si elle jouait avec ma vessie . ma 1ere fille etait en siège a 22 sem , le doc m'avait dit de chanter pour qu'elle se retourne hihi je l'ai fait elle c'est retourne mais peut etre rien avoir avec le chant
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 11:42
[quote:77bc79bac6="kaerty"]ma miss est tete en basdepuis 22sems et je sens les coup très en bas comme si elle jouait avec ma vessie . ma 1ere fille etait en siège a 22 sem , le doc m'avait dit de chanter pour qu'elle se retourne hihi je l'ai fait elle c'est retourne mais peut etre rien avoir avec le chant[/quote:77bc79bac6] coucou mon fils a le 6 juin a 22 semaine de grossesse etai la tete en bas et le 20 juin a 24 semaine de grossesse il été en siege et la je sens vraiemen ses coup tres bas est ce ke se serai possible ki se sois a nouvo retourné car lorsque je suis allé voir mon gygy le 20 juin il ma affirmé que vu kil été en siege donc les pied en bas je devai sentir c coup vers le bas
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 17:51
Salut les filles, Moi je suis à 30 sa et mon bébé s'est retourné il y a 1 mois environ. J'ai été mal toute la journée, toute fatiguée, mal au ventre, vraiment bizarre. Et c'était bien ca, là il a la tête en bas, mais comme dis gygy ca veut pas dire qu'il ne peut pas se remettre en siège il a encore suffisament de place pour bouger et se retourner à nouveau. La je le sens bien bouger surtout sur les côtés, vers ses pieds et aussi dans le bas du ventre. Pour mon 1er j'avais eu de grosses douleurs dans les côtes et dans le dos lorsqu'il s'était retourné. Voilà, mais certaines personnes ne sentent rien du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.