Posté le : 09-07-2007 à 12:18
salut,
DPA 21 sept et je n'ai encore rien préparé. Pourtant je suis en arrêt depuis le 21 Juin car j'ai le col qui est trop court + contractions. donc bb risque d'arriver plus tôt!
Mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas très motivée pour faire ma valise! Déjà, il me manque tout pour moi ! J'ai pas de pyjama d'allaitement, pas de soutien gorge d'allaitement, pas de slips jetables, etc, etc ! En clair, j'ai rien acheté pour moi !!!!! Je comptais sur les soldes, mais ils ne soldent pas ce genre de trucs! Tu parles ils savent que quoiqu'il arrive, on sera obligées d'acheter les soutifs et pyjamas d'allaitement donc ils n'ont pas besoin de les solder !!!!
Donc quand j'en trouverai qui me plaisent, j'achèterai ! Et puis avec ce temps de chien, je ne sais pas si je prend des pyjamas ou des nuisettes !!!
Concernant les affaires de BB, c'est pareil, j'ai déjà acheté des trucs, mais j'attends la dernière echo qu'on me dise s'il sera gros ou pas! Car sinon, pas besoin d'acheter des fringues "naissance" pour le moment j'ai que du 1 mois et 3 mois et rien en naissance.
En plus, j'ai acheté mais encore rien lavé, donc j'ai encore beaucoup à faire avant de démarrer ma valise !!!!!!
Bon courage à toutes,
a +