Ca vibre dans le col !!

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 18:17
Lorsque le bébé bouge je sens de drôles de vibrations au niveau du col... On pourrait presque dire que ça chatouille.... C'est sûrement très très con, mais bon je me demandais ce que c'etait et ici au moins j'ose demander !! :lol: DPA 29/09
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:28
bonjour Déjà il n'y a pas de mal a poser certaines questions qui peuvent nous paraitre bête, car nous ne sommes pas medecins; Moi j'ai la sensation que parfois il me met des coups de pieds au fesses mais de l'interieur, j avoue que cela n'est pas très agréable. et que ca me procure aussi une drôle de sensation au niveau du col. Cela depend peut être de la position du bébé. J'ai rendez vous demain à 10 h 30 chez le gygy pour la visite du 7è mois je vais lui demander si cela est normal, et si il n'y a pas de conséquences sur le col?????? (tant pis si il me prend pour une nunuche lol) Je t en dis plus demain bises
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 19:02
J'pense pas que se soit inquiètant mais c'est une drôle de sensation en fait... Peut être que quelqu'un saura nous expliquer... Et c'est vrai que ça n'arrive que lorsqu"il bouge... !! Tu me tiendras au jus quand même, et pas seulement pour ça..... :D
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 19:15
Il a peut-être juste le hoquet et la tête en bas ??!!! :roll: Biz gagou
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 21:38
[quote:da5d12b95e="gagou68"]Il a peut-être juste le hoquet et la tête en bas ??!!! :roll: Biz gagou[/quote:da5d12b95e] ?? oui peut être.... Bizarre, bizarre .........
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 21:56
Moi aussi ça me le fait, des vibrations jusque dans les fesses. mais c'est quand elle tappe fort, et des fois elle ne met pas des coups mais elle pousse très fort à gauche ou à droite et j'ai le ventre tout dur, c'est même parfois génant et même un peu douloureux. Je ne me souviens pas que la 1ère m'ait fait ça. Moi aussi je vais chez la gynéco demain après-midi, je lui posserais aussi la question.
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 08:12
salut les filles, Alors pour la sensation bizarre au niveau du col, rien de plus normal d après le gygy, cela dépend de la position du bébé et ce n'est que des coups banals pour nous prouver qu'il est bien là. le gygy m' a dit en rigolant que du moment qu'on le sentait bien bouger (et ou que ce soit ) cela nous prouver que le bébé était en bonne santé. Je lui ai répondu que le mien dans ce cas se pensait sur un lac car il fait du pédalo a longueur de journée lol. Enfin j'espère que tout le monde est rassuré. Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.