Prime CAF pour les septembrettes

Discussions

Auteur
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 12:11
Les filles, avez-vous reçu un courrier pour la prime CAF qui devrait arriver début juillet ? Je n'ai tjrs rien reçu et je pense être à la limite pour l'avoir... Les soldes commencent demain alors j'aimerais savoir :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 12:16
Bonjour, je leur avais envoyé un mail histoire de savoir si on y avait droit, à priori le montant est de 855 euros (on a des salaires "normaux" avec mon chéri) et elle doit être versée le 5 juillet. Voilà ce que je sais...
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:32
je viens d'aller sur le site de la CAF pour visualiser mon dossier, et j'ai vu que cette prime serait versée le 4-5 juillet....855eur !!! c cool ....
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:16
[quote:ce0e0dde2c="flexy"]je viens d'aller sur le site de la CAF pour visualiser mon dossier, et j'ai vu que cette prime serait versée le 4-5 juillet....855eur !!! c cool ....[/quote:ce0e0dde2c] bonjour en voyant ton message j'ai aussitot eté voir sur le site de la caf !!!! et là bonne nouvelle nous avons droit aussi a la prime elle sera versé le 5 juillet ca tombe super bien car il nous manque encore la commode pour ranger toutes les petites affaires de bébé, car là ca commence a prendre un peu de place et si j'ai tout bien compris si on a droit a la prime de naissance on a aussi droit normalement a l'allocation mensuel des la naissance de bébé et jusqu'a ses 3 ans ???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 13:26
Idem pour moi je viens d'aller sur le site et prime versée le 5, ça va fer du bien vu les dépense du mois de juin , c le compte qui va etre content !!! L'allocation de jeune enfant tu vas le toucher le mois qui suit la naissance de l'enfant normalement et jusqu'à un mois avant ses 3 ans.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 13:34
j ai jeté un coup d oeil sur la site et pour ma part y a pas encore d info... Je pense que c est un peu tôt pour moi....
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:48
coucou les filles alors pour ma part..ma DPA est prevu le HUit septembre...j'ai ete hier sur le site de la caf voir mon dossier et il n'y a rien de marqué...meme rien en ce qui concerne ma grossesse :shock: il y a un mois j'avais déjà été voir, j'ai eu peur en voyant qu'il n'y avait rien d'ecrit, comme si je n'étais pas enceinte! du coup j'ai appelé la caf totu de suite et la dame au tél m'a dit, que mon dossier de grossesse avait bien été pris en compte et que je recevrais bien la prime le 5 juillet...donc on verra le 5 juillet...c'est clair enplus sa tombe super pour les soldes pour notre tite puce...on a presque tout mais là on pourra lui faire plaisir....avec des choses que l'on aurait peut etre pas acheté sans cette prime :lol: donc voilà j'espere la recevoir...bonne grossesse à toute
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:48
Pour moi non plus sur le site, y a rien mais j'avais eu confirmation par mail et par téléphone alors je m'inquiète pas.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 14:37
je viens d'aller voir sur le site et le 5/07 bingo 855€ trop cool
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:27
c indiqué dans quelle rubrique? car je suis allée voir mon dossier et j'ai rien trouvé.... Normalement j'y ai droit car je suis en dessou des plafonds..... Merci
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 15:44
salut a toutes alors pour ma part je suis comme certaine il n y a aucun renseignement concernant le versement ! :cry: pourtant je sais que j y ai le droit car j ai eu la confirmation par mail et lorsque je les ai eu par telephone cela depend peut etre des regions !! a suivre ...
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:26
les filles il faut aller ds paiement et la il y a tout marquer ...
mina07 33 messages
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:04
ma dpa est pr le 5/09 mais je viens d'aller sur le site et rien concernant le paiement de juilllet. je v envoyer un mail on verrra bien.. dites moi les filles ou allez vous faire vos soldes pour bb?
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 18:01
Bon bein je crois que c'est mort pour moi... pas de prime mais bon, ça veut dire qu'on gagne bien nos vies... alors je me plainds pas, je suis juste un peu triste... mais j'irai faire les soldes qd meme :p
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 19:50
lilidu94 je suis aller sur le site et dans la rubrique paiement pour le moment il ny a rien de noter mais je sais que j y ai le droit pourtant car meme la personne que j avais eu au tel m avait dit qu elle serai versée entre le 5 et le 10 juillet :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.