Poussette

Discussions

Auteur
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:28
Bjr J’ai besoin de vos conseils pour l’achat de la poussette J’aurai aimer prendre une toute simple cad simplement la poussette sans coxi mais juste l’habillage pluie et chanceliere Croyez vs ke se soit possible pour le bb? Ma DPA est le 12/09 Merci de votre temoignage
nad68 41 messages
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:33
je te conseil quand même de prendre un cosi car certaine poussette ne fonctionne pas des la naissance
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:45
[quote:d8eab6fa62="ROZITA"]Bjr J’ai besoin de vos conseils pour l’achat de la poussette J’aurai aimer prendre une toute simple cad simplement la poussette sans coxi mais juste l’habillage pluie et chanceliere Croyez vs ke se soit possible pour le bb? Ma DPA est le 12/09 Merci de votre temoignage[/quote:d8eab6fa62] Coucou Bien sur que c'est possible. Moi pour BB1 j'avais la poussette et cosy, mais comme il n'y est allé que 2 mois (gros bébé) pour BB2 j'ai laissé tombé le cosy. Il faut surtout que tu regardes que la poussette aille dès la naissance. Et pour la voiture tu le mets dans le siège auto. Je me suis trouvé un couffin de voyage sur vert baudet, utile pour quand on va chez les amis ou autres.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:54
[color=green:9a33a5d1ef][b:9a33a5d1ef]Pour mon 1er je n'avais que la poussette d'ailleur y'a 15ans c'etait pas comme maintenant va voir les poussette gracco elles sont souvent adaptées des la naissance[/b:9a33a5d1ef][/color:9a33a5d1ef]
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 14:55
coucou alors je ne sais pas si c'est peut etre a cause du prix ou pas....mais moi j'ai acheté une poussette...deja le prix etait super interessant et je l'adorai....elle a tout ce qu'il faut pour vraiment pas cher...habillage pluie...cosi landau , poussette normal...ROuge...on a payer 269 euros dc voilà si c'est question prix celle ci est pas chere....mais pas de chanceliere....à TOY'S RUSS....bon bah j'ai essayer de mettre une foto avec Hiboxx mais sava plus....snif snif donc voici le lien vers mon blog c'est deja à la bonne page plus qu'a cliqué dessus..c'est le dernier article...sur la photo il n'as pas le cosi , ni le landau, ni le sac a langer, juste la poussette...dc voilà j'espere que sa pourra te donner des idées bonne grossesse
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 16:23
Pour les dates, tu peux regarder ici :[url] http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html[/url] Personne ne t'autorise à être en congé maternité, c'est un droit et même une obligation si tu veux être indemnisée. Regadre sur le site de la sécu : [url]http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/index.php[/url] ou site le site etreenceinte, il y a un article sur le guide de la grossesse édité par la sécu : [url]http://www.etreenceinte.com/frfr/un-guide-en-ligne-pour-sur-la-grossesse-/a8976.html[/url]
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 18:15
merci les filles pour vos reponses ca me permets d'y voir un plus clair mes motivations sont en fait ke j'ai pas de voitute et je ne sors pas bpc alors je me demandais si ca vallait la peine d'investir ds un cosi ou une nacelle. bonne grossesse a toute
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 18:36
[quote:803ab56351="samtim07"]Qui calcul? Comment je sais les dates ? Qui me les donnes? ou "m'autorise" à être en congés? Je suis a presque 8 mois de mon 1er enfant et je commence à me poser des questions car personne ne m'en parle. Ni la caf, ni mon employeur, et mon gygy (je le vois pas avant 2 semaines). Eclairez moi s'il vous plait.[/quote:803ab56351] ba la sécu t'envois un papier avec les dates , tu as bien fait ta déclaration de grossesse ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 20:48
[quote:9bfe752a21="kaerty"][quote:9bfe752a21="samtim07"]Qui calcul? Comment je sais les dates ? Qui me les donnes? ou "m'autorise" à être en congés? Je suis a presque 8 mois de mon 1er enfant et je commence à me poser des questions car personne ne m'en parle. Ni la caf, ni mon employeur, et mon gygy (je le vois pas avant 2 semaines). Eclairez moi s'il vous plait.[/quote:9bfe752a21] ba la sécu t'envois un papier avec les dates , tu as bien fait ta déclaration de grossesse ?[/quote:9bfe752a21] si il font somme a moi ils mon pas envoyer les dates fo que je les appeles pr leur rappelé :evil: ils sont pénibles j'y suis déja allé au 6 e mois
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 08:27
[quote:743d240e63="ROZITA"]merci les filles pour vos reponses ca me permets d'y voir un plus clair mes motivations sont en fait ke j'ai pas de voitute et je ne sors pas bpc alors je me demandais si ca vallait la peine d'investir ds un cosi ou une nacelle. bonne grossesse a toute[/quote:743d240e63] salut, j'ai acheter ma poussette a carrefour 159 euros habillage pluie et cosy. Prix tres interressant. Faut dire que je ne suis pas une adepte des poussettes, je compte plus me servir d'un porte bebe. D'apres les boquins la nacelle va jusqu'a 9 kilos, c'est interressant pour des long trajet, le cosi lui va jusqu'a 13 kilos.
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 21:44
coucou lol moi 18 sa gt venue fer un tour par ici pr voir sil y a une liste maternité mais jai vu sujet poussette moi jai ht la mienne lundi 350 euros elle fait landeau pousette nacelle siege auto habilage pluie cosy + sac à langer encore mieux que les votres non? lol
GGdan 7 messages
GGdan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 22:45
salut à toutes !! comme nous avons 1 petit coffre, nous cherchions une poussette dont le pliage devait être très facile et peu volumineux. Notre choix s'est porté sur la Zapp de Quinny. Il faut compter env 200E pour la poussette et 200 E pour le maxi cosy. c'est un peu cher (quoi que...) mais elle faut vraiment le coup ! En +, elle est super maniable ! bref, pour moi c le top ! Au fait, petite info : il vous faîtes vos achats chez Aubert (dans les magasins d'usines type Usines Center ou autre) vous bénéficierez d'1 remise de 5% sur tous vos achats ! ca peut être intérressant. De plus, pour les détenteurs de la carte Butterfly, vous pouvez acheter des bons d'achat Aubert avecc 1 remise de 9%. Pour celles que ça intéressent... !!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 23:23
tu peux tout a fait oui si la poussette se couche completement pour que bébé soit mieux pour dormir ... J'te conseille d'essayer de trouvé une poussette qui puisse se mettre face a toi , pour le debut je trouve ça mieux .. mais bon pas indispensable cela dit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.