Petites questions qui me travail..

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:24
Bonjour, Je voulais poser une question un peu indiscrete. Je suis a 30 SA et je voulais savoir comment étaient le bout de vos seins ( teton)???? :wink: Car moi ca me semble byzare ( :wink: sa fait comme des petites croutes blanches au bout :wink: :wink: c un peu genant) Merci de vos reponses a +
ionela27 14 messages
ionela27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:28
[quote:b009ffa078="elodi95"]Bonjour, Je voulais poser une question un peu indiscrete. Je suis a 30 SA et je voulais savoir comment étaient le bout de vos seins ( teton)???? :wink: Car moi ca me semble byzare ( :wink: sa fait comme des petites croutes blanches au bout :wink: :wink: c un peu genant) Merci de vos reponses a +[/quote:b009ffa078] chez moi aussi fait cela depuis le 3ème mois de grossesse. je n'ai pas remarqué ça a ma première grossesse, mais je croyais que maintenant c'est dû au fait que j'ai allaité pendant 2 ans et je suis tombée enceinte à la fin de l'allaitement.
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:42
slt je suis enceinte de 21 smaine et j ai c est petite croute de lait aussi o bout de mes seins je lave tout les jours mais tetons sinon sa cree une drole d odeur surtout kan il fait chaud comme hier bisou et bonne grossesse
Guest263806
8 messages
Guest263806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 13:44
salut moi aussi de temps en temps j'ai des petites croutes c'est mon mari qui s'en est apercueet de temmps en temps j'ai des petite aureoles ce n'est pas super donc j'ai adopter les coussinets.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 21:50
Oui c 'est exactement ça , tu vas avoir ta visite normal et ton gygy va te prescrire de ta prise de sang habituel, le test o sullivan et l'injection pour les rhésus négatif (si ton homme est positif je crois). Pourkoi ton gygy habituel te le fé pas ton examen comme les autres mois coi ?
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 11:48
Alors moi je suis à 29 sa et j'ai fais le test o sullivan le mois dernier, et je viens juste de faire mon injection du fait que je sois de rhésus négatif. Mon gygy me la prescris à mon rdv du 7ème mois en début de semaine. C'est possible qu'un généraliste puisse te faire une ordonnance pour les 2, même en avance... Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.