Siege auto besoin d aide

Discussions

Auteur
ange13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:23
bonjour les filles !!! il parait que le conseil general donne une aide ou une reduction pour l achat d un siege auto!! j ai essayé de chercher sur le site du conseil general mais je ne trouve rien !! avez entendu parlé de cette remise ????? aidez moi je sais pas comment faire pour verfier cette source !!!!! merci d avance
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:27
déjà faudrait savoir quel conseil général...
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:49
Voila ca que j'ai trouve, mais ca date de 2005 donc je ne sais pas si c'est encore valable. Sur le site il y a des coordonnees pour les joindre si tu veux plus de renseignements : www.seinemaritime.net/article-actualites-operation-un-siege-auto-pour-la-vie-165.html Et ca parle d'une aide de 45 € pour l'achat d'un siege auto, je ne peux pas t'en dire plus car ca ne me concerne pas (je n'habite pas en seine maritime) Bisous
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 21:55
Moi j'ai une amie qui a accouché en 2005 en seine maritime et dans toutes les maternités il offrait un maxi cosy, pour la naissance de ton enfant. Mais depuis c'est terminé, c'est dommage parceque le sien était drolement bien, ils se sont pas moqué du monde :!:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:03
a oui cette idée etait bonne , nous personne nous aide et faut prendre un bon siège surtout ça va etre les soldes profitez en !!! le 27 juin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.