Jsui deg!!!!!!

Discussions

Auteur
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:39
g vu ma sf ce matin pr mon monito de chaque semaine et je savais que j'avaiis des contractions mais pas douloureuses (mon gyneco ma di que sans douleur ct normal) e vooila que sur le tracé g vu que j'en avais pas mal...dont certaines trés genantes limites doulouruses. bref,la sf me dit de me reposer un max puis finalement me prescrit du salbutamol.. connaissez voous ce médicament?je suis trop dégoutée ma premiere grossesse est pas allée trés loin jai accouché a 26+6 et jje veux surtout pas revivre tout ça(neonet etc...) donc repos total et ce medicaments pendants encore 6 semaines(jusqu'aux 37).. désolé j'ai écrit un roman mais avai besoin d'en parler et de vosu demander votre avis sur ce medicament et surtout vos temoignages si vous avez eu la meme experience que moi... ennfin si vous en savez plus n'hésitez pas car la j'angoisse grave.. bisou et merci de m'avoir lu!
mina07 33 messages
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:56
[quote:f4de03c056="california"]désolée je ne peux pas t'aider,mais juste te dire que je te soutiens,bon courage à toi!!!!!!!!! :roll:[/quote:f4de03c056] merci mille fois quand meme california!
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:00
salut je suis a 31sa + 2 jours et hier je me suis retrouvé aux urgences pour la troisieme fois a cause des contractions. J'ai eu deux piqures de celestene il y a trois semaines (c'est pour la maturation des poumons) et depuis je prend adalate. adalate et salbumol ont les memes effets sur les contractions, c'est semble t il tres efficace, la difference c'est les effets indesirables sur nous. Pour ma part malgres la prise reguliere des medicaments j'ai toujours des contractions. Comme toi, je suis en repos total, si mon calcul est bon tu dois etre au alentours de 31sa, ce qui faut savoir c'est qu'une fois passé le cap des 32sa bebe a moins de sequelles. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout garde le moral. Si tu veux discuter c'est avec plaisirs. karen
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 17:25
Salut il y a pas mal de nanas sous salbutamol pour contractions dirait on... si tu regarde sur les autres postes, tu en verras plein. ça a l'air d'être un médicament efficace quoique assorti de pas mal d'effets secondaires (car c'est pas son but premier). Fais confiance à ton gyné, s'il te le prescrit c'est pour que tu ailles le plus loin possible dans ta grossesse. A partir de 35 semaines accomplies, le bébé ne risque plus rien: donc, essaye le repos maximal pendant encore 4 semaines (le repos allongée est aussi important que les médocs), et tu auras toutes les chances de ton côté de ne pas revivre l'enfer de ta première grossesse... Moi j'ai aussi contractions toutes les 5-10 minutes (parfois moins quand même, ouf!), non douloureuses, qui m'ont un peu raccourci le col mais depuis que je suis en arrêt (3 semaines) mon col n'a plus bougé. Je suis à 30sa, encore 5 semaines à tenir... va voir sur le poste "col mou", on est une floppée de filles en arrêt de travail et la plupart sous médicaments (moi je ne prends rien). Bisous et prends soin de toi
mina07 33 messages
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:42
merci de votre soutien...g quand meme unpeu les boules car les souvenirs de ma premiere grossesse reviennent(jen ai les larmes aux yeux :cry: )et je veux vraiment pas revivre sa!!! biz a vous
mina07 33 messages
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 21:28
pour remonter le post....
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:56
[quote:96f451c561="mina07"]g vu ma sf ce matin pr mon monito de chaque semaine et je savais que j'avaiis des contractions mais pas douloureuses (mon gyneco ma di que sans douleur ct normal) e vooila que sur le tracé g vu que j'en avais pas mal...dont certaines trés genantes limites doulouruses. bref,la sf me dit de me reposer un max puis finalement me prescrit du salbutamol.. connaissez voous ce médicament?je suis trop dégoutée ma premiere grossesse est pas allée trés loin jai accouché a 26+6 et jje veux surtout pas revivre tout ça(neonet etc...) donc repos total et ce medicaments pendants encore 6 semaines(jusqu'aux 37).. désolé j'ai écrit un roman mais avai besoin d'en parler et de vosu demander votre avis sur ce medicament et surtout vos temoignages si vous avez eu la meme experience que moi... ennfin si vous en savez plus n'hésitez pas car la j'angoisse grave.. bisou et merci de m'avoir lu![/quote:96f451c561] Je ne connais pas les medicaments dont tu me parles mais pour avoir une amie qui accouche toujours avant ses termes (pour ses 2 filles) je cprends ta colere... Bon courage, fais comme t'a dit ton Gygy et tout se passera bien ! Bne grossesse ------------------- TiGars 31.07.05 bb2 11.09.07
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 14:32
Coucou! Moi aussi je suis sous salbumol, qui contient du salbutanol... Comme toi trop de contractions et souvent douloureuses, donc en plus de ce traitement repos... J'avoue que ca fonctionne bien, mais j'ai lu sur la notice qu'il ne fallait pas le donner en cas desir d'allaitement ??? tu sais qqchose a ce propos? Ma SF m'a dit que y'avait aucun souci mais pourquoi c'est martqué sur la notcie alors? Tu l'as sous quelle forme le traitment? Moi c'est suppo :? ! Bon courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 14:43
il arrete d'en donner 3 semaine voir 4 avant la dpa donc no danger pour l'allaitement.
audrey59 11 messages
audrey59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 00:12
[uote="mina07"]g vu ma sf ce matin pr mon monito de chaque semaine et je savais que j'avaiis des contractions mais pas douloureuses (mon gyneco ma di que sans douleur ct normal) e vooila que sur le tracé g vu que j'en avais pas mal...dont certaines trés genantes limites doulouruses. bref,la sf me dit de me reposer un max puis finalement me prescrit du salbutamol.. connaissez voous ce médicament?je suis trop dégoutée ma premiere grossesse est pas allée trés loin jai accouché a 26+6 et jje veux surtout pas revivre tout ça(neonet etc...) donc repos total et ce medicaments pendants encore 6 semaines(jusqu'aux 37).. désolé j'ai écrit un roman mais avai besoin d'en parler et de vosu demander votre avis sur ce medicament et surtout vos temoignages si vous avez eu la meme experience que moi... ennfin si vous en savez plus n'hésitez pas car la j'angoisse grave.. bisou et merci de m'avoir lu![/quote] :!: bonjour je suis enceinte de 7 mois,je bosse en pharmacie,ne panique pas pour le salbumol il faut en prendre quand tu sens vraiment que tu en a besoin et te reposer un max ,c'est sur il vaut mieux eviter de prendre des truc mais parfois on a pas le chois,t'inquiete pas j'ai 2 clientes qui doivent en prendre et une d'entre elle est sage femme.... elle le prend quand elle sens qu'elle aura beaucoup de contractions courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.