Posté le : 21-06-2007 à 17:25
Salut
il y a pas mal de nanas sous salbutamol pour contractions dirait on... si tu regarde sur les autres postes, tu en verras plein. ça a l'air d'être un médicament efficace quoique assorti de pas mal d'effets secondaires (car c'est pas son but premier). Fais confiance à ton gyné, s'il te le prescrit c'est pour que tu ailles le plus loin possible dans ta grossesse. A partir de 35 semaines accomplies, le bébé ne risque plus rien: donc, essaye le repos maximal pendant encore 4 semaines (le repos allongée est aussi important que les médocs), et tu auras toutes les chances de ton côté de ne pas revivre l'enfer de ta première grossesse...
Moi j'ai aussi contractions toutes les 5-10 minutes (parfois moins quand même, ouf!), non douloureuses, qui m'ont un peu raccourci le col mais depuis que je suis en arrêt (3 semaines) mon col n'a plus bougé. Je suis à 30sa, encore 5 semaines à tenir...
va voir sur le poste "col mou", on est une floppée de filles en arrêt de travail et la plupart sous médicaments (moi je ne prends rien).
Bisous et prends soin de toi