VALISE POUR MATERNITE (Page 2)

Discussions

Auteur
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:26
[quote="belindabouc"]chilotte si il fournissent 4 couches avec les 10 que tu prend au cas ou c pas assez a mon avis c ton 1 er bb un bb on le change sutout a cet age au moins 10 fois par jours donc il te faut un paquet moi je trouve que voius penez pas beaucoup de vetements pour le bb moije trouve qu'il faut 1 tenue par jour + 1 pyja par jours et 2 body par jour donc moi je trouve que c sale de mettre un pyja pour une journee + une nuit enfin c mon avis[/quote oui ces bebe 1 pour les couches y a le papa qui viendra tout les jours et comme si tout se passe bien on reste ,normalement 5 jours 4 PYJS ET ' BOBYS pour chaque jours avec la tenue de sotie sa fait le compte et papa est la si il faut qui ramene des affaires..
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:09
chilotte moi aussi pour bb1 je suis rester 4 jours mais mopi je trouve qu'il faut 4 combinaison ou ensemble pour la journee et 4 pyjama pour la nuit dit moi tu reste toute la journee en pyjama non et bien un bb c'est pareil un pyja c'est juste pour la nuit enfin c mon opignon et puis j'ai remarquer qu'avec les bb les gens sont radin sur les vetements et il leur mette juste un pyja et c tout jamais de tenu pour la journee moi en tous cas je suis pas comme ca
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:18
c vrai kil fau prevoir o moins 8 vetemen pour bebe, un pour le jour et un pour la nuit
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:20
a non ce n'est pas du tout question de radinerineri tu verrai la commode de bébé j'aurai je croi de quoi l'habiller pour un an en 1 MOIS :o et sa ne sert a rien d'economiser les habilles il ousse tellement vite .Mais je penser que bébé ete bien plus alaise les premier jours des a vie dans un pyjama et vu que ces bébé un je pense que les premier jours j'aurai un peu de le manipuler :)
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:26
chilotte il font des tenues avec lesquels bb est aussi alaise qu'avec un pyja en 1 mois regarde sur le site de sucre d'orge tu verra moi je viens d'en acheter et j'ai eu 50 pourcent en vbon d'achat dans certaines grandes surface enfin donc tu peut les trouver soldé
chilotte 119 messages
chilotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:47
MERCI pour ton conceille je vais faire un tours sur le site....quand ces bébé un ces toujours un peut delicat j'essaye de faire de mon mieu pour l'instant........ :lol:
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:18
moi je savais car j'ai des soeur et elles ont eu des enfants et la c bb2 donc c facile
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 01:17
[quote:901814e801="inès02"][color=darkred:901814e801][/color:901814e801][color=red:901814e801][/color:901814e801] BONJOUR LES FILLES JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVIEZ DEJA PREPARER VOTRE VALISE POUR LA MATERNITE ET QU'EST CE QUE VOUS EMPORTER?J'AI PEUR D'OUBLIER DES CHOSES. DPA LE 20/08/07[/quote:901814e801] Moi pour le 1er tt etait pret a 6 mois de grossesse La pr le 2e DPA 11.09.07 mais encore rien acheté...Je vais recycler affaires de l'ainé et completer lors des soldes Je verrais a ce moment pour la valise bb et la mienne...? Bne continuation --------------------- TiGars 31.07.05 bb2 11.09.07
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.