Petit soucis

Discussions

Auteur
petitange85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 15:53
Bonjour à toutes, Voila je suis enceinte de 31 semaines et j'ai un petit soucis de famille. Je vis avec mon copain et mon père (qui lui n'est content de rien, il faut presque tout lui faire mais critique à chaque fois) mais ces 2 là ne s'entendent la pluspart du temps sur rien, l'un veux avoir raison et l'autre aussi. Dons dès qu'il y quelque chose ils viennent se plaidre chez moi. Je ne sais plus quoi faire, il y a des moments où j'ai envie de tout plaquer et de partir loin. [url=http://lilypie.com][img:6c5eca5aba]http://bd.lilypie.com/rNuxp2/.png[/img:6c5eca5aba][/url]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 16:26
Bonjour, Cette situation "conflictuelle" me parraît inévitable car il n'ai pas bon qu'il y ai 2 chefs de famille dans une maison ! Lucile
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 01:09
[quote="petitange85"]Bonjour à toutes, Voila je suis enceinte de 31 semaines et j'ai un petit soucis de famille. Je vis avec mon copain et mon père (qui lui n'est content de rien, il faut presque tout lui faire mais critique à chaque fois) mais ces 2 là ne s'entendent la pluspart du temps sur rien, l'un veux avoir raison et l'autre aussi. Dons dès qu'il y quelque chose ils viennent se plaidre chez moi. Je ne sais plus quoi faire, il y a des moments où j'ai envie de tout plaquer et de partir loin. Bsr miss, C'est vrai qu'avec 2 "Coq" dans un poulailler il est inevitable que cela se passe mal Je comprends que tu ne saches pas ou te mettre car tu es o milieu de 2 personnes que tu aimes et que tu es obligé de vivre cette situation (meme logement avec ton pere et ton cheri) car tu n'as peut etre pas le choix.... Alors la seule chose que je puisse te dire est de vivre le reste de ta grossesse zeinement pour ton bb et de ne pas trop faire attention a ces "Mossieurs" même si je sais que ce n'est pas facile. Du courage, et surtout Bonne fin de grossesse ------------------------ TiGars 31.07.05 bb2 11.09.07
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.