Fatigue!!!

Discussions

Auteur
Message
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:59
Bonjour a toutes , donc voila , cela fait un peu moins d une semaine , que des que je m allonge je m endort.....pour etre + precise je reste eveillé seulement 5 h00 par jour en moyenne. Pour exemple , je me leve a 7h le matin ...a 8h30 je m endort pour me lever vers 12h00........vers 14h30 je m endort pour me lever vers 18h30.....et rebelote de 23h30 a 7h00!!! Ca fait quand meme beaucoup!! En tout cas rien a faire je ne tiens pas!! Je me pose la question de savoir si c est normale?? Si c est du au stade de ma grossese??? Ca m inquiete un peu!!! Bébé 1 pti mec Dpa le 02/09 , donc 31émé SA. Merci Biz cindy
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:05
[quote:8703121e9f="cindy75"]Bonjour a toutes , donc voila , cela fait un peu moins d une semaine , que des que je m allonge je m endort.....pour etre + precise je reste eveillé seulement 5 h00 par jour en moyenne. Pour exemple , je me leve a 7h le matin ...a 8h30 je m endort pour me lever vers 12h00........vers 14h30 je m endort pour me lever vers 18h30.....et rebelote de 23h30 a 7h00!!! Ca fait quand meme beaucoup!! En tout cas rien a faire je ne tiens pas!! Je me pose la question de savoir si c est normale?? Si c est du au stade de ma grossese??? Ca m inquiete un peu!!! Bébé 1 pti mec Dpa le 02/09 , donc 31émé SA. Merci Biz cindy[/quote:8703121e9f] ouè ya un blem la ca fait beaucoup, jespere pour toi que tu nas pas denfants devant sinon galère, en tous cas moi perso pourrer pas car deja 4 enfants devant et suis enceinte de 28 semaine et pas fatiguer a ton point!!!!! louche parle zen o doc :wink:
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:38
[quote:5f3ece64bc="delphine300477"][quote:5f3ece64bc="cindy75"]Bonjour a toutes , donc voila , cela fait un peu moins d une semaine , que des que je m allonge je m endort.....pour etre + precise je reste eveillé seulement 5 h00 par jour en moyenne. Pour exemple , je me leve a 7h le matin ...a 8h30 je m endort pour me lever vers 12h00........vers 14h30 je m endort pour me lever vers 18h30.....et rebelote de 23h30 a 7h00!!! Ca fait quand meme beaucoup!! En tout cas rien a faire je ne tiens pas!! Je me pose la question de savoir si c est normale?? Si c est du au stade de ma grossese??? Ca m inquiete un peu!!! Bébé 1 pti mec Dpa le 02/09 , donc 31émé SA. Merci Biz cindy[/quote:5f3ece64bc] ouè ya un blem la ca fait beaucoup, jespere pour toi que tu nas pas denfants devant sinon galère, en tous cas moi perso pourrer pas car deja 4 enfants devant et suis enceinte de 28 semaine et pas fatiguer a ton point!!!!! louche parle zen o doc :wink:[/quote:5f3ece64bc] Re Delphine , je vois ma SF ce soir , je lui demanderai mais c est mystique que je sois autant KO!!! J ai les yeux qui se ferment tout seuls....
nadhya 6 messages
nadhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 20:25
olalala ma pauvre.... Moi je suis une dormeuse mais toi alors ! une vrai marmotte ! Alors je vais te dire ske me dis ma soeur qui a déjà 3 enfants : déjà tu pe etre en manque de fer ou vitamine, c'est une chose, donc voir avec medecin... Mais n'oublie pas aussi que plus tu dors, plus ta envie de dormir, donc MOTIVE TOI ! Fais des trucs qui te tienne eveillé, ds promenades, du leche vitrine, de la piscine... du menage bref il faut absolument bouger et marché sinon aie aie aie l'accouchement ! Plus tu dors ou tu reste inactive, plus tu "gonfle" et le bb "gonfle" dans ton ventre ! et ca sera difficile l'accouchement. Il faut que tu garde tout tes membres muscles !!! courage c dure mais courage mois DPA 08/09/07 donc jui au mm stade que toi et pr me motivé je fé les magasins, ca me fait marché sans que je m'en rend compte. allé bon courage !
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 00:26
[color=darkblue:1563ed40bc][i:1563ed40bc]Dans un certain sens je t'envie car perso je ne dors quasiment pas . . .[/i:1563ed40bc][/color:1563ed40bc]
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:18
coucou, moi je suis à 30 SA, DPA le 06/09/2007 d'une petite fille normalement (la coquine était en siège et voulait pas montrer grand chose) et question dodo c'est pas ça... je t'envie un peu car je vais dormir à n'importe quelle heure et je me réveille au minimum 2 fois par nuit... Ca devient dur surtout au boulot où je ne suis pas très motivée. Je n'ai que les week-end pour récupéré et le lundi rebelotte, je dors denouveau très mal... et en fin de semaine je suis dans un tel état de fatigue que tout ce qui se passe de travers, même super minime, et ben j'éclate en sanglot... Faites que ça ne dure pas sinon, je vais être au repos forcé et je préfère garder mes congés pour après l'accouchement allez courage à nous toutes, ce sera bientôt la fin du gros ventre et des nuits avec ou sans sommeil...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.