Bronzage !?

Discussions

Auteur
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:36
Bonjour Je commence mon 7 mois le dimanche 24 juin, ma grossesse va super bien. Je vais aller à la plage en fin de semaine, je me demande si c'est prudent bronzer la bédaine (ventre) ? Merci de votre aide Marielos
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:38
en fait il vaut mieux ne rien bronzer du tout. ecran total si tu veux pas avoir de masque de grossesse...(ca reste a vie)
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:49
Bonjour BBMETIS Merci pour ta réponse.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 16:10
salut, je suis partie une semaine en vacances fin mai et j'en avais parlé à la sage femme qui m'avait effectivement conseillé de ne pas m'exposer : parasol, chapeau, crème très haute protection, écran total sur le visage... meme à l'ombre on prend qq couleurs tout doucement et on bénéficie de la vitamine D, donc reste sous le parasol et baigne toi si tu peux c'est super agréable et bon pour la circulation. bonnes vacances joliloute
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 18:42
alors moi j'en suis a 29 semaines et je rentre juste d'espagne ou on a passé 2 semaines et je peux te dire qu'on a bien profité de la plage et du soleil ! en fait, je mettais de la creme indice 50 partout et je restais avec un bandeau sans manche pour proteger juste mon bidou et mes seins. comme il faisait chaud, on passait nos journées a marcher le long de la plage au bord de l'eau ( le top pour rester en forme et bronzer un peu!) et le fait d'avoir pris des couleurs sur le visage et les jambes, je peux te dire que ca m'a fait un bien fou au moral! en fait, il faut voir ton type de peau a la base, c'est sur que si t'es super blanche, t'as plutot interet a te proteger completement mais si t'es deja un peu halée, alors je pense pas que ce soit bien grave! bises
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 20:53
moi j emmene ma fille a la piscine et le toit est decouvert je suis au soleil! y compris dans les parc et il y a deux mois je suis partie en turquie je marchait au bord de la plage il faut mettre de la creme et proteger la tete c est tout on ne peux pas fuir le soleil 24h/24 et c est vrai que ca fais du bien d avoir bonne mine et pour information le masque de grossesse ne reste pas a vie !ca s en va après!!
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 21:08
Bonjour les filles Merci pour vos réponses, je vais profiter du beau temps tout en me protégeant le visage et mon ventre. Merci et bon été !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.