Renseignement important!!!

Discussions

Auteur
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:31
bonjour les filles, je voudrais savoir comment cela se fait que depuis 1 semaine quand je vais o wc pipi et ..... :oops: desolé, je ressent un appui et je sens que sa pousse et que ca appuie dans mon vagins, je suis enceinte de 28 semaine??? help!!! :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:44
[quote="delphine300477"]bonjour les filles, je voudrais savoir comment cela se fait que depuis 1 semaine quand je vais o wc pipi et ..... :oops: desolé, je ressent un appui et je sens que sa pousse et que ca appuie dans mon vagins, je suis enceinte de 28 semaine??? help!!! :wink:[/quote C COOL PERSONNE POUR REPONDRE!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Zazou34 8 messages
Zazou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:47
Peut-être ton bébé a commencé à se retourner et il appuie avec sa tête. Si j'étais toi, j'en parlerai à mon gynéco. Pour ma part, j'ai du être arrêter dans mon activité professionnelle car je risquais de faire une fausse couche à 7 mois: col ouvert et hauteur utérine à 20mm au lieu de 50mm. Je n'avais pas de contractions, je me sentais en pleine forme mais je sentais mon bébé très bas.A présent, je suis à 36 SA et le bébé n'est toujours pas là. C'est rassurant. Tu as peut être besoin de repos alors n'hésite pas à prendre rendez vous avec ton gynéco au plus tôt. Bonne continuation
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:49
[quote:4831453c31="Zazou34"]Peut-être ton bébé a commencé à se retourner et il appuie avec sa tête. Si j'étais toi, j'en parlerai à mon gynéco. Pour ma part, j'ai du être arrêter dans mon activité professionnelle car je risquais de faire une fausse couche à 7 mois: col ouvert et hauteur utérine à 20mm au lieu de 50mm. Je n'avais pas de contractions, je me sentais en pleine forme mais je sentais mon bébé très bas.A présent, je suis à 36 SA et le bébé n'est toujours pas là. C'est rassurant. Tu as peut être besoin de repos alors n'hésite pas à prendre rendez vous avec ton gynéco au plus tôt. Bonne continuation[/quote:4831453c31] et bien mon bb est retourné depuis 1 mois deja, c mon 5ème bb, mais a 7 mois ya pas de risque de fausse couche, ce serer bb prema, mais on ne parle plus de fausse couche a ce terme la merci quand meme :wink:
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 01:02
[quote:6510d4844d="delphine300477"]bonjour les filles, je voudrais savoir comment cela se fait que depuis 1 semaine quand je vais o wc pipi et ..... :oops: desolé, je ressent un appui et je sens que sa pousse et que ca appuie dans mon vagins, je suis enceinte de 28 semaine??? help!!! :wink:[/quote:6510d4844d] c normal ke tu ressente ca moi aussi je sens ke bb appuie o bas ventre et franchement ca fait bizarre...je vois mon gygy le 26.06.07 je lui demanderai pour ma derniere echo... bne grossesse ------------------- TiGars 31.07.05 bb2 11.09.07
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 03:07
Bonjour, la sage-femme qui vient me voir à domicile m'a expliqué que lorsqu'on a envie d'uriner, on a une contraction... qui se relâche quand on lâche les sphincters (quand on fait pipi par exemple). c'est donc normal d'avoir la sensation que tu as. Pas d'inquiétude à avoir si elle n'est pas douloureuse. Sinon, voit un medecin, parle-en. Linette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.