Avant terme...

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:54
Bonjour, J'aurai aimé savoir, à votre avis, qu'est ce qui peut être la cause d'un accouchement avant terme?? Merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 16:03
ya plusieur cause la sous alimentation la drogue la cigarette plusieurs maladies l'age le style de vie encore et encore plusieurs autres jai une liste quand je la trouve je te la montre mais ce quil faut savoir c quil faut que plusieurs facteurs soit mis ensemble pour que le médecin puisse douter un accouchement avant terme.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:04
il y a plusieurs raison, les medecins parlent du stress, de l'alcool, de la cigarette, les grossesses gemellaires... mais si tu lis tous les dossier a ce sujet il reste encore beaucoup de cas qui ne pas justifié. c'est pourquoi il ne faut pas se culpabiliser si bebe vient plus tot.
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:24
Merci A votre avis, est ce que le fait de ne pas assez se reposer / trop travailler peut aussi jouer là dedans??? En fait, parfois j'ai l'impression que ma petite Princesse pousse pour sortir...en tout cas je ressens que ça appui fortement en bas de mon ventre... Et j'avou que je n'ai pas le temps de me reposer... :( mais bientot les vacances... :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 17:00
[quote:f81aee7287="1+1=3"]Merci A votre avis, est ce que le fait de ne pas assez se reposer / trop travailler peut aussi jouer là dedans??? En fait, parfois j'ai l'impression que ma petite Princesse pousse pour sortir...en tout cas je ressens que ça appui fortement en bas de mon ventre... Et j'avou que je n'ai pas le temps de me reposer... :( mais bientot les vacances... :D[/quote:f81aee7287] bonjour !!!! :D pr ma part j'ai eu une grossesse merveilleuse j'étais très active et a cause de sa je suis au repos total pr évité que ma fille arrive avant donc oui ne pas assez se reposé fait parti des causes maintenant tt dépend des femmes on est différente mais si ta des questions parle en a ton gygy ou a ta sf elle te répondra!!! surtout le plus essentiel écoute ton corp !!! voila bisous et bonne continuation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.