Posté le : 19-06-2007 à 02:38
[quote:ccb463295c="xorums"]c sur, on est pressé, mais on a la trouille!!!
perso , jai eu tro de mal ac cette grossesse!!
nauséee, vomissement, sciatik, crampes, infection des reins, douleur a l'estomac, grave mal au dos, etc..
Après mon petit Kim je veux une fille et basta, c'est trop dur..
et dire qui en a qui accumule les grossesses!! comment font_elles???[/quote:ccb463295c]
Je crois que tu vas etre ma jumelle symptomatique...
Moi j'ai echappé aux nausées, mais le reste c'est comme toi je le sui tout tapé y compri le psychotage lors des essai bebe mais alors la grossesse c'est le ponpon on peut passer direct a la venue de bb, c'est pas possible ca? non ! et pourquoi ben selon mais parait il que c'est eve qui aurait croquer dans une pomme qu'il fallait pas croker et que a cause d'elle maintenant on est toute condamnée a vivre ca!
Bon je m'arrete je crake c'est parcqu'il est tard!
Non mais sans blaguer pourquoi on dit que etre enceinte c'est un grand bonheur...oui ca fait plaisir mais ca fait mal aussi!
Et dire qu'avant quand je voulais pas encore d'enfant je disais de toute maniere le meilleur moment de la vie d'une femme c'est d'etre enceinte et ben plus jamais de la vie je dirais ca...! Encore une fois j'avais parlé trop vite!
Ca me fais bizzare de penser quil sera bientot la que tout les preparatif que l'on fait vont enfin trouver une raison...pas toi?