Qui est sous salbumol a cause des contractions?

Discussions

Auteur
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 01:38
Voila tout est dans le titre... Je voulais savoir si certaines d'entre vous etaient sous salbumol car je viens d'etre mise sous traitements car beaucoup trop de contractions de travail... Et je voulais savoir un peu quels effets secondaires cela vous posait car j'en ai pas mal! Et je voulais savoir si certaine d'entre vous savais si ca empechais l'allaitement ou pas? Car j'ai demandé a mon gygy il me dit que ca ne pose vraiment aucun souci pourtant ce n'est pas ce qu'il y'a marqué sur la notice... Enfin voila... En plus d'etre assignée a residence ce traitement me prend la tete un peu je l'avoue. Biz a toute.
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 01:47
Lol deja que je m'impatiente mais alors si il vient aprés terme la je deviens folle... Oui je crois que je vais faire le traitement pendant un mois et aprés arreter quand bebe sera a un terme acceptable et que si jamais il arrivais il n'y aurais pas de danger pour lui... La je suisa 27sa je pense prendre le traitement jusqu'a la 34eme...car avant ca serait pas un bb tres en forme quand meme! :? Enfin ca me rassure pas car j'entends plein de gens dire qu'ils ont eu des menaces d'accouchements prema et que au fianl depassement de terme et j'avoue que ca ca me ferais bien c****! Mais merci.
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 01:50
[quote:193739d627="xorums"]perso, ma copine a pris des supo pour arreter les contraction, au final, elle a accoucher plus atrd que le terme.. Prend le 1 mois, arrete et atten de voi si tu en a encore[/quote:193739d627] Au fait tu sais pas si ton amie a pu allaiter aprés ce traitement? Pacque j'aimerais vraiment pouvoir allaiter mon pti ange et ca me fait peur ce que je lis un peu partout...
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 02:02
hihi :D Deja qu'a 27sa j'ai envi que bebe sois la j'imagine mm pas dans quel etat je serais a 35!! Pour les methodes pour accoucher plus vite j'en ai vu pas mal sur le site mais en tapant sur google comment accoucher plus tot...tu trouvera pas mal de truc... Mais bon je suis pas bien sure que ca marche, parcque sinon y'aurait plus depassement de terme (a moins d'etre kamikaze)... Tu va trouver de tout mais evite juste un truc l'huile de ricin parait il que c'est un peu toxique...dixit une amie sage femme. Tu peux toujours tenter la tisane a la canelle a defaut de fonctionner pour declencher ton accouchement ca peut que te faire du bien et c''est pas mauvais!
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 02:12
[quote:a01055ffb1="xorums"]mdr , pas mal le coup de la tisanes!! jte jure j'en peu plu, il est ds le bassin depui 1mois en plu et jai tro mal kan jsui debout... ah tu verra ca mais je savé pas que la tisane a la canelle pouvé avancé le terme jvé aller voir sur google!! merci aller courage, c très long une grossesse............ snif :) :)[/quote:a01055ffb1] T'inquiete le bassin me fait deja mal... On diré qu'on ma deboité tout les z'os mais qu'on me les a pas remis en place...et cette sale impression qu'on m'a cassé l'os de la mimoune...c'est affreux...comme un gros bleu mais qui craque a chaque mouvement... C'est meme pas descriptible mais c'est pas cool et super gygy merci beaucoup qui me dit on peut rien faire c'est le bassin qui a du jeu ca se remmettrea tout seul aprés l'accouchement! Ah ben merci pour entendre ca je reste chez moi c'est pareil hein! J'ai ate que bb sois la quand meme!
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 02:14
Lol et dire qu'on a ate d'etre enceinte aprés on a ate de le sentir et qu'il grossi et puis quand tout ca c'est arrivé on dit qu'on veux plus et qu'on aimerais bien qu'il soit la quand meme! Ralala on sait vraiment pas ce qu'on veut! Mais bon...faut laisser le temps au temps...(meme si c'est chiant)
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 02:25
Mdr magnifikkeee Mais t'as oublié de dire... Aprés quelques temps (mois ou année ca depend des femmes) on se dit c'est quand qu'on recommence... :lol: Et toujours ce petit cercle vicieux! Enfin moi une fois que mon Léo est la je suis pas pressé de recommencer hein...apcke j'ai fais mes achat et ouch qu'est ce que ca coute cher...quoi que bon au moins pour le 2eme j'aurais deja tout au moins et je saurais a quoi m'attendre... D'un coté je suis pressé qu'il arrive et d'un autre j'ai vraiment la trouille du depart a la mater, de l'accouchement tout ca...lol T'imagine tu arrive "seule" (ac cheri biensur) et tu repar ben t'es plus seule pour le reste de ta vie! C'est marrant ca quand meme! Les maternités tourant de la vie des femme...je sui d'humeur poete ce soir!
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 02:38
[quote:ccb463295c="xorums"]c sur, on est pressé, mais on a la trouille!!! perso , jai eu tro de mal ac cette grossesse!! nauséee, vomissement, sciatik, crampes, infection des reins, douleur a l'estomac, grave mal au dos, etc.. Après mon petit Kim je veux une fille et basta, c'est trop dur.. et dire qui en a qui accumule les grossesses!! comment font_elles???[/quote:ccb463295c] Je crois que tu vas etre ma jumelle symptomatique... Moi j'ai echappé aux nausées, mais le reste c'est comme toi je le sui tout tapé y compri le psychotage lors des essai bebe mais alors la grossesse c'est le ponpon on peut passer direct a la venue de bb, c'est pas possible ca? non ! et pourquoi ben selon mais parait il que c'est eve qui aurait croquer dans une pomme qu'il fallait pas croker et que a cause d'elle maintenant on est toute condamnée a vivre ca! Bon je m'arrete je crake c'est parcqu'il est tard! Non mais sans blaguer pourquoi on dit que etre enceinte c'est un grand bonheur...oui ca fait plaisir mais ca fait mal aussi! Et dire qu'avant quand je voulais pas encore d'enfant je disais de toute maniere le meilleur moment de la vie d'une femme c'est d'etre enceinte et ben plus jamais de la vie je dirais ca...! Encore une fois j'avais parlé trop vite! Ca me fais bizzare de penser quil sera bientot la que tout les preparatif que l'on fait vont enfin trouver une raison...pas toi?
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 02:41
Bon aprés mon etalage philosophique abusif je crois que je vais essayer je dit bien essayer de m'endormir... Alors bonne nuite...a toi a bibou et a tout le monde qui dort pas! Voila et merci a nos bout de chou d'arriver au plus vite (mais pas trop quand meme) ca serait sympa de plus nous faire souffrir! Kiss
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:28
[quote:30b9773f46="xorums"]pas mal l'histoire de eve !!! mais le cap de l'accouchement on sera heureuse, et malgré les douleurs, on sera heureuse d'un faire un autre un jour!! allala ca se voi ke je bosse plus, il est tard!!lol au fait juste par curiosité, t'es jeune ? pardon , bonne nuit a toi aussi[/quote:30b9773f46] Lol ca se voit tant que ca? Oui je suis "jeune" j'ai bientot 20ans alors pour certain c'est jeune...c'est sur qu'a coté de moi c'est un crouton il a 27ans (dsl si t'as 27ans). Heureusement que je vais plus à l'iut et que je ne travaille pas sinon je crois que je m'ecroulerais sur place le matin... Mais j'avoue qu'aprés l'accouchement c'est clair qu'on sera les plus heureuse! Le post salbumol est devenu le post des insomniaque!
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:18
[quote:6db8be5d24="xorums"]ca pour ca que ca passe bien, au contraire, je suis très jeune aussi... 18ans. on se tien au couran pour nos grossesse. biz cété cool cette nuit!! :D[/quote:6db8be5d24] Ah vouiiiii oki je comprends mieux! Mdr j'adore ta petite phrase "c'etait cool cette nuit" on dirais un couple... Y'a pas de soucis on se tiens au courant tu me racontera l'accouchement (si t'accouche avant moi et j'espere) lol. Biz
julie62 19 messages
julie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 10:57
[quote:54fcd94854="maman de théo(devenu léo)"]Voila tout est dans le titre... Je voulais savoir si certaines d'entre vous etaient sous salbumol car je viens d'etre mise sous traitements car beaucoup trop de contractions de travail... Et je voulais savoir un peu quels effets secondaires cela vous posait car j'en ai pas mal! Et je voulais savoir si certaine d'entre vous savais si ca empechais l'allaitement ou pas? Car j'ai demandé a mon gygy il me dit que ca ne pose vraiment aucun souci pourtant ce n'est pas ce qu'il y'a marqué sur la notice... Enfin voila... En plus d'etre assignée a residence ce traitement me prend la tete un peu je l'avoue. Biz a toute.[/quote:54fcd94854] salut,pour les effets secondaires je peux t'en dire quelques unes que j'avais moi même (mais avec le temps elles diminuent) : - tout d'abord tu peux avoir de forte palpitation sans rien faire (pour ma part la secretaire de mon gygy m'avais prévenu) - ensuite tu peux avoir un changement d'humeur,devenir agrssessif,enervé pour un rien!! :? - pui aussi,j'ai eu quelques bouffets de chaleurs. :oops: voila,moi je prends salbumol de temps en temps,seulement en cas de contraction car j'en ai depuis que je suis à 4mois! maintenant je suis à 29SA,et ça va faire 3semaine que j'ai le traitement! donc voila,bonne continuation pour la suite!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 15:10
salut moi je suis à 31 SA et j'attends des jujus !!! je suis ss salbumol depuis 1 mois car g le col raccourcit et de legères contractions mé rien de grave !! Pr l'allaitement cela n'empeche pa 1 femme d'allaiter, mon gygy kom ma sf me l'ont dit. Par contre c'est vrai ke certaines fois tu as ton coeur ki s'emballe et tu sais pa pk, ainsi ke des bouffets de chaleur mé rien d'anormal!!! voilà pr ma part, bonne continuation à ttes et bonne grossesse ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.