Posté le : 19-06-2007 à 15:45
Salut!
ben moi j'ai vécu une grossesse de rêve... aucune nausée, pas de fatigue... on est partis en voyage de noces à 3 mois de grossesse en Amérique du Sud avec trajets assez "hard" tous les jours, aucun problème... tout ça jusqu'à 27sa :cry: à ce moment là on a été faire un long week end en Normandie (5h de trajet de Bruxelles), visite du Mont St Michel (ça grimpe!), voiture jsq en Bretagne... et depuis, me voilà au repos forcé pour contractions régulières :evil: ! bon c'est vrai que j'ai eu très peu de temps après un gros choc (mon papa est décédé) ce qui n'a rien arrangé, mais je crois sincèrement que ce sont ces trajets en voiture qui m'ont déclenché ces contractions, sans que je ne les vois vraiment arriver (difficile de faire la part des choses quand t'en as encore jamais eu). Alors, je conseille à toutes les filles, même celles pour qui tout va super bien, d'éviter la voiture et les efforts trop importants. Vous pouvez le faire et avoir de la chance, mais soyez alors très à l'écoute de votre corps. La grossesse n'est pas une maladie mais j'ai appris à mes dépends que ça pompe bcp plus de nous qu'on le croit...
biz à toutes