Y-a-t-il des Genevoises parmis vous??

Discussions

Auteur
Monmon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 14:06
Coucou la compagnie, Voilà, j'aurais bien aimée savoir s'il y avait des Genevoises sur ce forum. Je pense que ça serait bien de se partager nos petits tuyaux!!! Le fait est que c'est ma première grossesse et question matérnité je nage dans le flou :oops: Biz à toutes et à bientôt j'éspère!!!
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 20:58
:D Coucou moi je suis de Genève, c'est mon bb 2 et peut être je peux être utile pour quelques rensseignement! N'h :D ésite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.