Posté le : 17-06-2007 à 20:59
comme le titre l indique la je commence vraiment a en avoir plus que marre d etre enceinte, j'ai eu et j'ai tout les maux de la grossesse sans aucune exception alors la c'est sur on peut pas se tromper sur mon etat ! mais j'en ai assez ! le seul aspect que j'aime c'est de sentir leeroy ou de le voir aux echos mais ras le bol du reste, le jambes gonflees + doigt (retention d eau), mal aux seins sans arret avec perte de colostrum, mal de dos, mal de ventre, contractions, mal aux reins, se lever 366 fois pour aller au toilettes, etre gauche oui oui depuis que je suis enceinte je ne fais que des conneries !!!! sans oublier de me retamer plusieurs fois !, etre fatiguee et ne pas pouvoir dormir sur le ventre pcq ca me fait mal, avoir du mal a respirer, ne plus pouvoir me baisser meme pr brancher l'aspirateur !!!, tachicardie, essouflee, les nausees des premiers mois, les aigreurs d estomac etc etc etc alors oui vous allez dire de quoi elle se plaint elle elle est enceinte ou alors il y a pire que ca..mais voila on ne se rend jamais compte du pire tant que l'on ne la pas vecu et moi je me contente deja bien de ces "m*****" la ! donc voila c'etait mon grand enervement d aujourd'hui apres avoir fait une vaisselle ou j'en ai mis partout et ou j'ai glisse sur l eau et faillit tomber, aller chercher la serpillere la prendre avec le pied pcq n'arrive plus a me baisser et se cogner la jambe dans la machine a laver etc etc etc etc je n'arrive meme plus a prendre un bain !!!! voila c'est peut etre que 9 mois mais pas de pure joie ! la joie c les coups, les echos et une fois qu'il sera la ! bisous a ttes