MARRE MARRE MARRE

Discussions

Auteur
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 20:59
comme le titre l indique la je commence vraiment a en avoir plus que marre d etre enceinte, j'ai eu et j'ai tout les maux de la grossesse sans aucune exception alors la c'est sur on peut pas se tromper sur mon etat ! mais j'en ai assez ! le seul aspect que j'aime c'est de sentir leeroy ou de le voir aux echos mais ras le bol du reste, le jambes gonflees + doigt (retention d eau), mal aux seins sans arret avec perte de colostrum, mal de dos, mal de ventre, contractions, mal aux reins, se lever 366 fois pour aller au toilettes, etre gauche oui oui depuis que je suis enceinte je ne fais que des conneries !!!! sans oublier de me retamer plusieurs fois !, etre fatiguee et ne pas pouvoir dormir sur le ventre pcq ca me fait mal, avoir du mal a respirer, ne plus pouvoir me baisser meme pr brancher l'aspirateur !!!, tachicardie, essouflee, les nausees des premiers mois, les aigreurs d estomac etc etc etc alors oui vous allez dire de quoi elle se plaint elle elle est enceinte ou alors il y a pire que ca..mais voila on ne se rend jamais compte du pire tant que l'on ne la pas vecu et moi je me contente deja bien de ces "m*****" la ! donc voila c'etait mon grand enervement d aujourd'hui apres avoir fait une vaisselle ou j'en ai mis partout et ou j'ai glisse sur l eau et faillit tomber, aller chercher la serpillere la prendre avec le pied pcq n'arrive plus a me baisser et se cogner la jambe dans la machine a laver etc etc etc etc je n'arrive meme plus a prendre un bain !!!! voila c'est peut etre que 9 mois mais pas de pure joie ! la joie c les coups, les echos et une fois qu'il sera la ! bisous a ttes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 21:04
Et ben !!!! La totale !!! Comme tu dis heureusement ke ta lé échos et les coups !
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:09
[quote:753da78803="AM13"]Et ben !!!! La totale !!! Comme tu dis heureusement ke ta lé échos et les coups ![/quote:753da78803] oui je n'ai vraiment echappe a rien a si sauf les hemoroides !!! ms bon j'ai encore 3 mois, donc ca peut toujours surgir !!! lol
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:22
bonjour Et ben dire que parfois je me plains, tu en as des soucis, maisje te rassures j'ai la meme impression que toi en ce moment. J' ai pris 16 kilos alors que je mange pas plus que la normale. je ne me supporte plus lorsque je me regarde dans la glace, sans coté que coté calin, je complexe d' être une baleine enfin a souhaiter que tout va s'arranger dans les mois qui suivent. Je suis de tout coeur avec toi, d'ailleurs j'ai poster le défouloir pour que l'on puisse se lacher comme tu viens de le faire; et c'est vrai que ca fait du bien Bises
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 22:28
[b:93a6625d0c][[color=indigo:93a6625d0c]b]Qu'est ce que c'est bon de te lire Je me sens rassurer je ne suis pas la seule a en avoir ras l'bol!!!!! Il me reste 90jours dpa 15/09 ET JE N'EN PEUX PLUS !!!!! Merci pour se message j avais l impression d'etre la seule dans ce cas!!!! Courage a toi ![/b:93a6625d0c][/color:93a6625d0c][/b]
zenaelle 38 messages
zenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 22:39
je suis sincerement desolé pour toi, j'ai la chance de ne jamais avoir rien eu. j'ai que les envi d'allez uriner souvent, et la fatigue, mais sinon j'ai jamais rien eu et j'en suis ravi, j'ai de la peine pour celle qui sont dans ton cas, tu devrai te reposer et cesser de faire tout ca, et deja, ce n'est plus a toi de faire le menage ou la vaisselle... mon homme me laisse plus rien faire, il dit qu'on es censé toujours ce reposer car etre enceinte n'est pas de tout repos, cest comme si on fesait du sport 24h/24. sans pause. donc va t'allonger, met des coussin partout pour te caler et serieusement dis toi que c'est bientot fini. encore desolé de ne rien pouvoir faire de plus. gros bisous. lucie qui attend sa petite fille zenaëlle pour fin aout
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 01:53
yes ! Suis pas toute seule à ne pas amer des tonnes d'être enceinte ! Enfin, bien sur contente (et pas tout fait rassurée) 'attendre un enfant, mais le fait d'être fatiguée, gonflée, des aigreurs, mal de dos... bof, bof ! Et pis, ce gros ventre que j'ai de plus en plus de mal à plier !!!! Bon, je ne me plains pas, je suis en arrêt depuis un mois, mais j'en ai marre ! Et maintenant, les questions sur comment ça va être le jour J, la douleur... Bon courage en tout cas, et tant pis pour la vaisselle ! :wink: Linette
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:13
:) oui ca fait du bien de voir qu'on est pas seule !!! moi aussi je suis arretee et je pete aussi un plomb a force de tourner en rond ! et pour le menage justement je veux m en occuper parceque je m 'ennuie tellement !! mais il fait a manger le soir quand il rentre et ca ca me plait car le soir c'est le moment ou je suis le + mal. Sinon moi aussi s ajoute les peurs de l accouchement, de savoir si tout va bien se passer, si je vais reussir a etre une bonne maman tt ca, ce sont vos premiers bebe ? bises le pire les filles c'est que j'ai un lave vaisselle.... mais si je ne fais pas la vaisselle c'est encore 30 min ou je ne vais pas savoir quoi faire lol et moi aussi je me sens comme une grosse baleine j'aime meme invente un nouvel animal pour me qualifier : vachaleinorque (vache + baleine + orque) ca fait rire mon ami, il essaye de me rassurer, ca fait plaisir mais moi dans ma tete c'est je suis une patate et puis c'est tout :(
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:51
Coucou les filles ! Ca me rassure de voir que tout le monde ne trouve pas forcémet qu'être enceinte est la plus belle des choses... être maman est sans doute la plus belle des choses mais attendant c'est clair qu'aujourd'hui je chercher encore... J'ai pris 14 kg sans rien manger d'extra !!! Je crois que moi aussi je suis une vachaleinorque... Le futur papa fait du mieux qu'il peut pour me rassurer mais on évite plutot le sujet car je vie très mal cette prise de poids. Je sais que ca peut paraître stupide pour beaucoup, mais pour moi c'est une cata... Big biz
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:02
je comprends ton accés d'humeur mais peut être as tu échappé à une grossesse alitée, à la peur de la fausse couche, au diabète gestationnel ?, et j'en passe et des meilleurs... Moi aussi je suis fatiguée, c'est le corps qui te rappelle qu'il fournit un gros boulot et il faut s'adapter, se ménager... Je ne veux pas passer pour une donneuse de leçons :wink: mais même si on parait n'être que l'ombre de soit même dis toi que ce n'est rien comparé à ce qui t'attend quand bébé sera là.... :P Courage ça ne fait que commencer !
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:30
Stouph Je suis d'accord avec toi :) J'ajouterais même qu'en fait... moi aussi j'ai pas mal de maux de la grossesse (sans les enumérer lol!) je suis passée par la case hospi à 22SA aussi, j'ai un DG aussi :) Eh bien je trouve ça super parce qu'au bout du compte, c'est un nouvel être humain qu'on est en train de fabriquer... Alors oui je me plains aussi (qui ne le fait pas lol!!) surtout auprès de mon homme (c'est toujours bon d'être chouchoutée!) mais en fait... j'adore même me plaindre. En fait ce sont des supers moments!! Alors il faut profiter :) (Parce qu'après ce sera trop tard...)
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 18:19
et alors si ns ca ns plait de raler en ce moment pcq on en a marre? ca ce ne sont que les soucis normaux que j'ai enumere... s'ajoute a ca d'autres soucis qui font encore + peter les plomb ms ca ce sont des choses personnelles que je ne deballe pas. et en plus pr la 300000 fois on le repete pour nous donner la vie notre bebe et etre bientot maman c'est merveilleux mais la grossesse en tant que tel je ne vois pas du tout ou vous trouvez ca merveilleux...
crevette17 6 messages
crevette17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:51
JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD :lol: Tous m'ont dis la grossesse c'est merveilleux :x t'es epanouie :x :x tu parles :!: :!: :!: j'ai fais toutes la listes des maux de grossesse et j'en suis a 25 kg (parce que arret de la cigarette, grossesse + retention d'eau a donf) :cry: :cry: mon 38 est perdu...:cry: :cry: je me sens mal dans ma peau... j'ai les cheveux pourris eux qui etait si beaux, et les gencives qui saignent au moins 3 fois par jour... je ressemble a une grosse vache... qui ne ressemblerait a rien :shock: pour couronner le tout le pere n'assume pas et s'est fait la malle :? :? (la oui je cumule....) [u:23cf185a5c]seuls reconforts effectivement les échos, les ruades de bébé et de devenir maman dans 3 mois[/u:23cf185a5c]. mis a part ca : je le dis sans scrupule et tant pis pour les ames sensibles JE DETESTE LA GROSSESSE !!!!! heureusement que j'aime bébé :P 28 SA - DPA 17/09 [URL=http://img527.imageshack.us/my.php?image=image160jd4.jpg][img:23cf185a5c]http://img527.imageshack.us/img527/6262/image160jd4.th.jpg[/img:23cf185a5c][/URL] [url=http://www.pour-bientot.com][img:23cf185a5c]http://www.pour-bientot.com/img_perso/1181584364931962988.jpg[/img:23cf185a5c][img:23cf185a5c]http://www.pour-bientot.com/3690562-1181584364.png[/img:23cf185a5c][/url]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 20:33
on est d'accord que la grossesse ce n'est pas epanouissant du tout pour nous en en tt cas ! et les autres tant mieux pour eux ! ce post a ete cree pour les nanas qui comme ns en ont marre !!! exprimez vous c'est un petit defouloir de ras le bol lol
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:35
Moi je me suis éclatée à vous lire vous les "raleuses" mais j'en fait partie aussi et je le revendique!! moi non plus je n'aime pas être enceinte et pourtant j'aime les enfants plus que tout j'ai déjà ma fille je n'avais pas aimé etre enceinte surtout que j'ai connu les joies de la cannicule 2003, j'ai connu aussi la césarienne, la fausse couche l'an dernier, et l'amniocentèse le test o sullivan de 3 heures à gerber, le mal de dos, du mal à respirer, les fourmillements sous la poitrine, bref tout ça pour dire que j'adhère grave à ce sentiment et qu'on en a le droit, c'est sur que de perdre un bébé c'est pas facile j'ai connu ça l'an dernier mais pour autant je me sens pas épanouie par les grossesses! j'ai hate d'être mi aout et de découvrir la frimousse de mon loulou!! non mais! pourquoi on pourai pas raler!! ça fait du bien, gros mimis aux raleuses! lol Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.