Mal du cote droit du ventre

Discussions

Auteur
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 13:24
Bonjour, J'ai depuis qq jours et cela de temps en temps une douleur du côté droit du ventre. Je suis allée l'autre jour aux urgences. J'ai été prise au service maternité. Ils m'ont fait un monitoring, une prise de sang et rien d'autre. Je suis resortie avec mon mal qui était passé. Ils m'ont dit que c'était peut etre le bébé qui s'était retourné. Depuis, aujourd'hui, j'ai encore ce mal. Connaissez vous le même problème. Merci de vos réponses
Guest302276
2 messages
Guest302276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 13:33
salut je voulez savoir ou se situe ton mal dans bas du ventre ?
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 13:38
[quote="jessi59"]salut je voulez savoir ou se situe ton mal dans bas du ventre ?[/quote Bonjour, Mon mal se situe en bas du ventre et remonte. Bonne grossesse à toi
Guest302276
2 messages
Guest302276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 13:41
mi aussi jai deja eu sa , a a clinique il mon di ses les tendon qui se tire ,comme le bebe grandi ses rien de mechant si tu a mal tu peut prendre des spasfon c est se ke ma prescrti la clinik contre la douleur , met tinkiete pas et bone grossesse a toi .
vtreguer 39 messages
vtreguer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:46
[quote:b4f4e2d5ea="jessi59"]mi aussi jai deja eu sa , a a clinique il mon di ses les tendon qui se tire ,comme le bebe grandi ses rien de mechant si tu a mal tu peut prendre des spasfon c est se ke ma prescrti la clinik contre la douleur , met tinkiete pas et bone grossesse a toi .[/quote:b4f4e2d5ea] Merci de ta réponse. En effet, on m'a déjà prescrit du spafon car j'avais le ventre dur. Bonne continuation :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.