Posté le : 16-06-2007 à 13:40
Pour moi non plus le 7ème n'aura pas été brillant... tu n'es pas la seule, si ça peut te consoler! j'ai passé une semaine à l'hopital, pour une trombose cérébrale...(caillot dans le cerveau) J'ai vraiment eu peur! c'était la semaine dernière. Depuis je suis assez stressée, j'ai peur qu'il m'arrive qqch ou à mon bébé. Alors je comprends que tu sois aussi stressée, mais il faut rester détendue le + possible, pour protéger le bébé. C'est ce que tout le monde m'a dit et je crois que c'est en effet le mieux à faire.
J'ai 2 piqures par jour, pour que mon sang ne coagule pas et éviter un nouveau caillot. Alors c'est sur c'est vraiment pas amusant d'être piquée 2 fois par jour, jusqu'à l'accouchement, mais il faut faire avec! Comme je suis infirmière c'est moi qui fait les piqures, je préfère encore ça plutôt que d'attendre une infirmière tous les matins et tous les soirs...
Mon accouchement sera déclanché 1 mois + tôt que le terme officiel, pour pouvoir maitriser les saignements en arrêtant le traitement anticoagulant un peu avant, et limiter les risques de récidive (car apparemment ce srait du à l la grossesse...)
Tu vois on n'a pas toutes des grossesses de rêve, heureusement jusque là tout sétait bien passé pour moi! maintenant j'essai de profiter quand même de ces dernières semaines de grossesse, pour cajoler mon bébé, le rassuer et préparer sa naissance. je me concentre sur le positif, sinon c'est la déprime assurée!
Bon courage à toi pour tout ce qui t'arrive, je suis sure que ça ira bien, tu vas faire un magnifique bébé!!!!
repose toi bien!
[quote:46eacffc31="alexetjeremy"]Je sais pas vous, mais alors moi, je garderai absolument pas un bon souvenir de mon 7eme mois!!! Je rentre dans le 8eme lundi et j'espère qu'il ne sera pas aussi difficile!!!
- douleurs au dos infernales!
- hospitalisation pour hémorragies, décollement placenta et placenta insérébas, infection au streptocoque B, mycose, anémie et hernie!
- repos obligatoire pour pas que bébé arrive "grand prématuré"!
- douleurs à l'estomac qui m'empêche de respirer la nuit!
- et le pire, le STRESS!!!!! J'ai passé quaziment tout le mois à pleurer, persuadé que j'allais le perdre! Je suis tout le temps sur les nerfs à vérifier la moindre trace de sang et j'ai peur que bébé arrive trop tôt!
J'espère que le 8 eme mois sera moins stressant!
Bisous à toutes et bon courage
Alexandra[/quote:46eacffc31]