Bilan 7eme mois: DUR ET TRES PENIBLE!!!!!

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:47
Je sais pas vous, mais alors moi, je garderai absolument pas un bon souvenir de mon 7eme mois!!! Je rentre dans le 8eme lundi et j'espère qu'il ne sera pas aussi difficile!!! - douleurs au dos infernales! - hospitalisation pour hémorragies, décollement placenta et placenta insérébas, infection au streptocoque B, mycose, anémie et hernie! - repos obligatoire pour pas que bébé arrive "grand prématuré"! - douleurs à l'estomac qui m'empêche de respirer la nuit! - et le pire, le STRESS!!!!! J'ai passé quaziment tout le mois à pleurer, persuadé que j'allais le perdre! Je suis tout le temps sur les nerfs à vérifier la moindre trace de sang et j'ai peur que bébé arrive trop tôt! J'espère que le 8 eme mois sera moins stressant! Bisous à toutes et bon courage Alexandra
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 09:51
Oh ma pauvre !! tu m'étonnes que ça a été dur pour toi !!! T'inquiètes pas le 8ème mois sera plus agréable, et si bébé arrive ce sera moins grave que s'il était arrivé au cours du 7eme mois !!! Courage pour la suite ! :wink:
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 12:00
Dur dur, mais ne te décourage pa, ton bb est toujours dan ton ventre, et c mieu pour lui pour le moment :D et pis c biento la fin mm si on est toutes impacientes... Bon courage a toi je suis sure e n'y pensera plus kan l'auras dans tes bras
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 13:40
Pour moi non plus le 7ème n'aura pas été brillant... tu n'es pas la seule, si ça peut te consoler! j'ai passé une semaine à l'hopital, pour une trombose cérébrale...(caillot dans le cerveau) J'ai vraiment eu peur! c'était la semaine dernière. Depuis je suis assez stressée, j'ai peur qu'il m'arrive qqch ou à mon bébé. Alors je comprends que tu sois aussi stressée, mais il faut rester détendue le + possible, pour protéger le bébé. C'est ce que tout le monde m'a dit et je crois que c'est en effet le mieux à faire. J'ai 2 piqures par jour, pour que mon sang ne coagule pas et éviter un nouveau caillot. Alors c'est sur c'est vraiment pas amusant d'être piquée 2 fois par jour, jusqu'à l'accouchement, mais il faut faire avec! Comme je suis infirmière c'est moi qui fait les piqures, je préfère encore ça plutôt que d'attendre une infirmière tous les matins et tous les soirs... Mon accouchement sera déclanché 1 mois + tôt que le terme officiel, pour pouvoir maitriser les saignements en arrêtant le traitement anticoagulant un peu avant, et limiter les risques de récidive (car apparemment ce srait du à l la grossesse...) Tu vois on n'a pas toutes des grossesses de rêve, heureusement jusque là tout sétait bien passé pour moi! maintenant j'essai de profiter quand même de ces dernières semaines de grossesse, pour cajoler mon bébé, le rassuer et préparer sa naissance. je me concentre sur le positif, sinon c'est la déprime assurée! Bon courage à toi pour tout ce qui t'arrive, je suis sure que ça ira bien, tu vas faire un magnifique bébé!!!! repose toi bien! [quote:46eacffc31="alexetjeremy"]Je sais pas vous, mais alors moi, je garderai absolument pas un bon souvenir de mon 7eme mois!!! Je rentre dans le 8eme lundi et j'espère qu'il ne sera pas aussi difficile!!! - douleurs au dos infernales! - hospitalisation pour hémorragies, décollement placenta et placenta insérébas, infection au streptocoque B, mycose, anémie et hernie! - repos obligatoire pour pas que bébé arrive "grand prématuré"! - douleurs à l'estomac qui m'empêche de respirer la nuit! - et le pire, le STRESS!!!!! J'ai passé quaziment tout le mois à pleurer, persuadé que j'allais le perdre! Je suis tout le temps sur les nerfs à vérifier la moindre trace de sang et j'ai peur que bébé arrive trop tôt! J'espère que le 8 eme mois sera moins stressant! Bisous à toutes et bon courage Alexandra[/quote:46eacffc31]
Guest293308
16 messages
Guest293308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:42
[quote:5529e6c79a="belana"]Salut! J'aimerais bien savoir combien pèse votre BB. Hier j'ai eu droit à une chouette écho, j'ai pu voir comment ma peitite ouvrait sa bouche et comment elle essayait de sucer son pouce! :lol: l'échographe à dit que son poids estimer était d'1.100kg! bisous anabel[/quote:5529e6c79a] pour repondre a ta question a ma visite de 29sa bebe1kg520 plus ou moin 180gr . bonne continuations :lol:
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 20:04
moi a 29 sa + 4 jours ma petite puce faisait 1kg 881 bonne soirée à toutes
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 12:11
[quote="hmdejerph"]Pour moi non plus le 7ème n'aura pas été brillant... tu n'es pas la seule, si ça peut te consoler! j'ai passé une semaine à l'hopital, pour une trombose cérébrale...(caillot dans le cerveau) J'ai vraiment eu peur! c'était la semaine dernière. Depuis je suis assez stressée, j'ai peur qu'il m'arrive qqch ou à mon bébé. Alors je comprends que tu sois aussi stressée, mais il faut rester détendue le + possible, pour protéger le bébé. C'est ce que tout le monde m'a dit et je crois que c'est en effet le mieux à faire. J'ai 2 piqures par jour, pour que mon sang ne coagule pas et éviter un nouveau caillot. Alors c'est sur c'est vraiment pas amusant d'être piquée 2 fois par jour, jusqu'à l'accouchement, mais il faut faire avec! Comme je suis infirmière c'est moi qui fait les piqures, je préfère encore ça plutôt que d'attendre une infirmière tous les matins et tous les soirs... Mon accouchement sera déclanché 1 mois + tôt que le terme officiel, pour pouvoir maitriser les saignements en arrêtant le traitement anticoagulant un peu avant, et limiter les risques de récidive (car apparemment ce srait du à l la grossesse...) Tu vois on n'a pas toutes des grossesses de rêve, heureusement jusque là tout sétait bien passé pour moi! maintenant j'essai de profiter quand même de ces dernières semaines de grossesse, pour cajoler mon bébé, le rassuer et préparer sa naissance. je me concentre sur le positif, sinon c'est la déprime assurée! Bon courage à toi pour tout ce qui t'arrive, je suis sure que ça ira bien, tu vas faire un magnifique bébé!!!! repose toi bien! Je vous remercie toutes de vos messages, et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ta grossesse! Ta DPA est prêvue quand? Surtout repose toi bien aussi! Je penserai à toi! Donne moi de tes nouvelles! Alexandra
diaporama 17 messages
diaporama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 13:01
bonjour moi a 28 sa il faisait 1 k 3
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 08:38
[color=green:5323f67d8b]salut les filles votre gyneco vous fait une echo complete tout les mois ?? il mesure votre petit bou a chaque fois ?? car le mien me fé une echo chaque mois pour ke je puisse voir mon loulou mais kan je lui demande combien il mesure ou pese il me repond kil fo kil prenne les mesure de loulou pour savoir [/color:5323f67d8b]
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:12
moi aussi il me fait une echo a chaque fois et il doit prendre les mesures pour me dire le poids et la taille mais ca prend pas longtemps du tout ( 2 clics et c'est fait !) moi a 28 sem et 2 jrs ma pepette pesait 1.2 kgs. par contre je trouve qu'on voit pas bien du tout, au moins au debut, on voyait bien la tete, les jambes, les petites mains, maintenant, on voit + rien, j'attends la 3è echo avec impatience mais j'espere qu'on distinguera un peu mieux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.