Posté le : 16-06-2007 à 21:17
Moi, c'est simple, j'ai l'impression de vivre ma grossesse toute seule... Au début, le papa était intéressé, mais plus le temps passe, plus il s'est "habitué" à ma grossesse... moi, je m'émerveille à chaque fois q je vois mon ventre bouger. Quand je lui demande si ca ne lui fait pas bizarr de me voir enceinte, il me répond que non, qu'il est habitué maintenant !!
Il n'est pas plus attentionné que ca, sauf quand je lui demande de m'aider, il est toujours ok... mais il ne prend pas les devants, je dois toujours demander. Pour les rdv, j'y vais toujours seule à cause de son travail (ingénieur de son, il est rarement là). Enfin, il est quand même venu aux 2 échos, c'est déjà ca mais pour les cours d'accouchement, je me fais pas d'illusion...
Enfin, j'ai pas l'impression qu'il comprenne comme c'est dur d'être enceinte. je continue de faire les courses, les lessives, le ménage... ppffff... Et il vient rarement de lui même me sentir le ventre sauf avant qu'on se couche...
J'avoue que ca me fait peur pour après. j'espère qu'il sera pas comme avec nos chiens, juste là pour les jeux et jamais pour donner à manger, laver les bêtises etc...