O'SULLIVANE (Page 2)

Discussions

Auteur
crevette17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 13:00
Salut les filles :wink: juste un petit message pour vous dire que cela n'a rien d'alarmant parce que mon test o'sullivan etait de 1,71 après une heure :cry: resultat il m'ont fait faire une HGPO (hyperglycemie provoqué et prise de sang sur 3 heures) et il s'est avéré que tout allais bien :P ca a fait pareil a une amie, et l'on m'a confirmé au laboratoire que la glycémie redescendait plus lentement chez les femmes enceintes :wink: pas d'inquietude !!! [URL=http://img527.imageshack.us/my.php?image=image160jd4.jpg][img:7deefefa1f]http://img527.imageshack.us/img527/6262/image160jd4.th.jpg[/img:7deefefa1f][/URL] [url=http://www.pour-bientot.com][img:7deefefa1f]http://www.pour-bientot.com/img_perso/1181584364931962988.jpg[/img:7deefefa1f][img:7deefefa1f]http://www.pour-bientot.com/3690562-1181584364.png[/img:7deefefa1f][/url]
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 13:51
ouais en effet pas d'inquiétude outre mesure :) c'est l'HGPO qui donne le verdict... Sauf quand l'o'sullivan dépasse 2g/L et/ou que la glycémie à jeun est anormale...
lele1424 1 messages
lele1424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 23:16
[color=red]T'inquiete moi aussi c'est pareil bébé est prévu pour 29/09 je suis à 27SA c'est notre premier mais il réagit tjrs pareil(bon il a été à une seule écho avec moi déjà pas mal):ne participe pas trop aux ménages pense que je peux tout assumer,la lessive pire,la vaisselle ne n'en parle pas l'évier est plein pendant deux jours il s'en fiche complètement si tu ne lui parle pas il te parle pas. Il pense que je suis une "super-woman" ne comprends pas prkoi je suis hyper fatiguée etc... Côté sentiments c'est moins qu'avant quand bébé n'était pas prévu t'as l'impression qu'il va voir ailleurs comme s'il je lui dégoutait il me touche maintenant moins et apparemment ça a l'air de lui plaire comme ça!Je regrette même d'etre femme parfois je ne sais pas si tu comprends J'ai l'impression qu'il a beaucoup changé depuis quelques temps,parfois je me dis que c'est le stress du boulot etc... et ça passe mais parfois je m'énerve vraiment contre lui et lui dit des mots blessants :twisted: maintenant je ne veux plus m'énerver parce qu'on me dit que le bébé ressent tt ça et je ne te mentirai pas si je te dis que cela me fait peur pour le futur :?: Surtt du courage fais semblant aussi et joue le jeu,finalement c'est ce que je fais;fait le participer et quand t'es fatiguée repose toi c'est important Biz n'hésite pas à parler de temps en temps ça soulage et réconforte :wink:
L0E44 38 messages
L0E44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:36
Alors pour moi 0,79 a jeun et 1,32 1h apres sinon urines pas d soucis et bien ma doc me fait faire le HPGO sur 3h kan meme. Super chui navrée keske je vais faire pdt 3h. Surtout que je suis forte a la base certes mais je n'ai pas de diabetique ds ma famille, avant ma grossesse je n'avais pas de diabete j'avais un bilan complet et je n'ai pris que 2 kgs jusque la. Et pr ma 1ère fille j'ai jamais eu a faire ce test. Par contre j'ai un taux de 5 en fer ( la norme cest entre 25 et 280) mais ca ca linquiete pas plus que ca, alors que pr mon premier accouchement j'ai ete anemié severement et depuis jai tjrs été limite. Biensur j'ai du tardyferron a prendre mais c pas radical au niveau de lefficacité. Enfin vive les joies de la grossesse.
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:27
Coucou! loe Ma réserve en fer est de 6 :) Et moi mon gynéco non seulement il s'inquiète pas, mais en plus il m'a rien prescrit... Je suis un peu crevée mais bon je mange un peu plus de viande mais c'est cher la viande :) M'enfin mon gynéco vu ce qu'il m'a dit l'autre jour j'ai plus trop confiance :( Pour ton o'sullivan... Si avec un résultat comme ça elle te fait faire l'HGPO franchement elle aurait du te la faire faire de suite sans passer par la cas o'sullivan... Bref!
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:02
Alors moi c'est pareil. Premier bébé...au début c t niveau 0 d'implication...il me faisait meme des scenes parce que "j'étais toujours fatiguée" or j'ai eu beaucoup de nausée et perdu 5kg, mais tant QUE CELA NE SE VOIT PAS je me disais qu'il ne se rendait pas compte. apres j'ai commencé a avoir du ventre, je l'ai vu lire un peu mes revues sur les bébés, on a fait la chambre de petit bout (peinture, pose du lit, des stores..) puis comme l'une d'entre vous la dit maintenant c'est toujours "on a le temps. Sauf qu'il n'aime pas les magasins, a des idées bien arrétées alors qu'il n'y connait rien du genre "ah mais les bébé faut pas d'habites ils font que dormir..."Donc questions achats, paperasses, taches ménageres, je fais tout...j'espere qu'a la naissance il assurera plus car là moi aussi ça m'angoisse... là je suis arreté pour me reposer une semaine car j'ai 9 de tension, vomissements, malaises...béh monsieur ce qui l'interesse c'est que j'aille chercher en pleine chaleur et en voiture un colis volumineux a la poste...il ne pense qu'à ça. Je lui ai demandé gentiment d'aller me faire des courses...il l'a pris mal et m'a dit que je n'avais que ça à faire...dur dur... Alors je prepare tout pour bébé seule car le jour J je sais qu'il ne pourra pas aller faire les magasins...et tout le reste. j'espere qu'en voyant son bout de fils il sera PERE...
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 18:37
Mon homme ne se fait pas encore à l'idée qu'il va être papa. Il me dit toujours : "on verra quand il sera là !" ou "attends ! on n'y est pas encore". Quoi qu'hier, il m'a dit qu'il y pensait un peu quand il voyait un papa avec son petit garçon. :D . Ce qui me frustre le plus, c'est qu'il veut jamais poser sa main sur mon ventre. C'est tjrs moi qui le fait dès que je le sens bouger :( et coté calins j'avoue que c'est mort (voir 1fs/mois) :( Pourtant je devrai l'attirer, j'ai pris de la poitrine et je me fais belle pour lui :roll: Bref ! il est pas trop impliqué dans ma grossesse et ça me desole ! :( Il sait qu'il va etre pere mais à la naissance pour lui, voila ! bises
Guest95142
15 messages
Guest95142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 20:48
je pense qu'il faut rien attendre d'un homme ds ces moments là... et les laisser venir Moi j'attend rien du tout et je suis toujours agreablement surprise. il est plus responsable que moi lol !!! c limite vexant !!! en fait lui il est déja papa donc c'est pas nouveau ppour lui. moi je pense qu'il faut attendre le minimum de leur part... juste qu'ils abusent pas ... moi je souhaite à tout le monde d'avoir un comme le mien
celine84400 9 messages
celine84400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:37
salut, j'ai aussi fais le test en début de semaine 0.80 au départ 1.37 au bout d'une heure Ma gygy m'a m'a demandé d'y retourner pour nouveau test (de 3h00) cette semaine. donc à suivre... céline (dpa 20/09)
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 22:32
coucou finalement j'ai vu gygy mercredi et il m'a dit de juste faire attention au sucre !!! cool bon j'avais que 1,37 donc rien de tres alarment d'apres lui c'ete pareil pour ma 1ere et g accoucher a terme d'une puce de 3k2 donc tout a fait normal j'suis contente de passer a cote du test d 3h c trop la galere lol bon courage a vous toutes!!!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:00
et bien je vois que je ne suis pas la seule!!! moi aussi mon mari n'est pas très impliquer!!! il est fiere sa je le sais mais il ne participe pas tant que sa a la grossesse!! quand je lui demande de m'accompagner il le fait mais sans plus!! il ne met jamais sa main de lui meme sur mon ventre et ma dis qu'il n'aimait pas sentir le bébé bouger que c'ete trop bizzar!!! mais bon je ne m'en fais pas trop je me dis que du moment qu'il s"en occupe un fois né moi sa me va!!
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 12:18
BONJOUR, Voila j'attends bb4 pour le 19/09 et mon test O'SULLIVAN est à 1.38 G/L apres 1 heure comme toi. Il faut savoir que la limite est 1.40g ma sage femme m'a dit de ne pas m'inquiéter mais que je devais ralentir les surcrerie c'est à dire remplacer les crème dessert par des yaourts aux fruits, la confiture par la compote et surtout boire beaucoup donc ne t'inquète pas trop mais il faut seulement changer quelques habitudes maintenant car si ton ton augmente là tu auras un régime très stric. Donc il faut mieux prévenir que guérir. allez a bientôt et bonne grossesse
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 14:35
coucou alors moi DPA prevu le 8 septembre une petite princesse LUNA.. mon chéri est un amour, je n'ai vraiment rien à lui reprocher...il est toujours avc moi lors de mes rdv gygy et echo...sauf là dans deux et trois semaines il ne pourra pas venir visiter la mat. et à au rdv gygy a cause du taf...mais sinon il ne manque rien et pour l'echo par contre là il s'est arrangé il vient...c'est la derniere faut pas qu'il la loupe...hihih...et il est venu au cours de prepa a l'accouchement c'etait le seul homme .... :? toujours là pour acheter des petits trucs pour ma puce....le soir il lui dit bonne nuit et elle a meme un tit bisous...quand il lui chante pas des berceuses mdr....! voilà mon tit homme est parfais pour sa....! g de la chance de ce côté ! avec moi c'est pareil...il m'apporte des petits gateaux quand j'ai faim et tout...c trop chou...bah oui on habite encore chez ces parents...dc j'aime pas trop descendre en pleine nuit si g faim...dc il y va...! lol...on a notre appart au mois d'aout :D et il a deja tout prevu...les couleurs sont prevu...le papier peint pour la puce est acheté....il nous manqe juste notre tresor....voila pour moi...bonne grossesse a toute kiss
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 21:33
coucou les filles, Pour moi c'est la meme chose, un papa pas trop impliqué sauf pour dire des bétises lorsque l'on est en société (du style vient a coté de moi mon ptit culbuto ou vous n'auriez pas quelques parpaings pour mettre en dessous de la chaise)mais cela n'est pas dit méchamment, c'est juste pour faire rire la compagnie et de toute façon je ne peux pas cacher mes + 12 kilos. J'ai péter un cable il y a 1 mois, j'étais d'une méchanceté effroyable avec lui, mais je le regrette car les mots que je lui ai dit je ne les pensais pas. Nous avons enormément discuté suite à cette crise et je me suis vite apercue qu'en faite, nos compagnons sont complétement paumés, ils ne comprennent pas nos rires, nos pleurs,nos angoisses etc.... je suis de nature forte et ne me plains jamais, mais il est vrai que la grossesse nous pose pas mal de desagréments et je lui en fait part trop souvent (je crois) enfin laissons les se préparer en douceur a tout ces chamboulements. Même si il ne fait pas de calins a mon bidou, je sais qu'il aime déjà son bébé très fort et su'il sera un papa extraordinaire. Voilà les filles encore 2 à 3 mois à etre patiente et on sera toutes agréablement surprise de nos chéris Bises à toutes
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 20:19
Le mien est à fond !!! Il est présent à toutes les echos, s'investit pour choisir un prénom (même s'il n'a rien proposé, il a juste dit j'aime, j'aime pas !!), et on choisit ensemble vêtements, chambre, décoration... Par contre niveau paperrasse et recherche de nounou... C'etait pour ma pomme. Les papiers c'est à moi de les faire, moi qui cours, qui doit relancer, moi qui démarche les nounous, prends les RDV pour les rencontrer... Mais il est toujours venu les voir et on a choisit ensemble la personne qui nous convenait le mieux !! Bref, j'ai pas à me plaindre... Vous inquiètez pas, vos hommes réaliseront quand bébé sera là... Et une collègue m'a dit que de toutes façons les femmes feront toujours plus que les hommes, et que nous dans ces moments là on grandit par rapport à eux !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.