Donner les deux noms a BB? (Page 2)

Discussions

Auteur
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 10:01
[color=darkblue:f72570ab40][i:f72570ab40][b:f72570ab40]tamtam3129[/b:f72570ab40], effectivement c'est vrai pour les mariages si par ex tu as Mr X--Y et Mme A--Z, ils peuvent s'appeler de plusieurs combinaisons, prendre 1 nom de chaque, juste1 seul les mettre dans un sens ou dans l'autre (pas trop sure de cela) mais c'est vrai que cela donne des noms à rallonge[/i:f72570ab40][/color:f72570ab40]
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:36
Rhô bah ça me rassure de voir qu'on est pas les seuls a avoir le problème !! Avec mon homme la semaine dernière on a acheter le matelas pour le lit, avec la position haute et le fameux matelas pour les rhumes et régurgitation et bah on a galérer pour mettre le tour de lit !! Il est mis mais alors ça fais pas terrible, car d'une il est caché par le matelas (qui soit dis en passant on a passer 15 mn a mettre car il passais pas avec le tour de lit !!) et de deux bah avec les encoches et barreaux pour l'attacher bah ça fait tout tirer !! :lol: Merci à toutes de me rassurer je me sens moins idiote du coup !! :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 14:03
[quote:abd18282c9="kalyth"]Oulah les filles je sais pas comment sont faits vos lits pour bébé, mais le mien, je n'ai qu'a "border" le tour de lit sous le matelas ^^ Biz[/quote:abd18282c9] Ben moi je fé pareil...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.