AVEZ VOUS COMMENCER A PREPARER LA CHAMBRE DE BB ???

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:08
ça y est j'ai déjà le lit, la commode et pas mal d'habits !!! j'ai commencé a préparer son petit nid douillet !! j'ai tellement hate !!! même si je suis à 27SG ça peut paraitre un peu tot non ??? et vous les filles vous en ètes ou ?? Vous avez commencé ??? :wink: :oops:
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:11
moi je suis a 30 sg et je vais seulement commencer les peintures a partir de lundi
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:23
Personnellement, je devais m'occuper de la chambre courant juillet car ma mère offrait la chambre amandine ivoire de chez aubert. Mais j'ai trouvé la même sur ebay comme neuf pour 300€ avec tout tout tout!!! Donc, on ne va pas laisser ça dans notre garage qui a des infiltrations. Donc on est en train de tout réaménager notre appart/maison!!! Au fait j'ai oublié de dire que j'étais enceinte de 24sa et 5 jours. Je trouve ça super tôt mais au moins cet été ça sera fait!!!
amirou 1 messages
amirou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 16:34
Bonjour Amel Je suis samy j'attends l'arrivée de mon bébé qui est prévue pour le 26 juillet 2007, j'ai déja pratiquement tout préparer, le coin bébé est déjà installer, le lit c'est un cadeau de mes parents le trousseau du bb aussi, reste quelques bricoles a acheter et c'est bon, je stressais avant car c'etait un peut trop compliquer trop de chose a acheter et quoi acheter??? mais là j'y vois clair, ma valise est prètes et voila. :D
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:38
Nous on a fini les peintures de la chambre (beige et blanc) ce week end. On a tous les meubles vu qu'on récupère ceux de ma fille qui va avoir 3 ans et qui va avoir une nouvelle chambre pour son anni dans 15jours. Pour ce qui est de la déco, tout sera sur la liste de naissance étant donné qu'on a déjà tout le matériel! Au fait, je suis à 27sg!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 17:09
MERCI pour vos réponses les filles !!! En fait j'ai acheté que les meubles (j'ai fait la chambre couleur lavande et blanc) mais vu que je vais faire une liste de naissance début juillet le reste viendra au fur et a mesure !!! en fait je stresse de ne pas tout avoir le jour ou ma fille sera là :( :) (on sait jamais si j'accouche avant) Les truc comme le stérilisateur, les biberons ect ... Je vais tout mettre sur la liste en espérant que je les aurais avant que ma puce soit là !!! :oops:
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:03
chez nous bb peut arriver ! on a presque tout ! suaf le matelas pour le lit ! et qques bricoles pour moi ! je suis a 30SA
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 23:40
[color=darkblue:99b9cc69ae][i:99b9cc69ae]Pour moi la "chambre" est terminée. Reste le matelas, cadeau de mon petit frère pour la naissance ! [/i:99b9cc69ae][/color:99b9cc69ae]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 00:07
Nous la chambre né pa prete du tou !!! On a kelke trucs mé on a rien fé.
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 21:53
Mon homme a changé tous les meubles de place vers la moitié du deuxieme trimestre, moi je me suis occupée des archives, du rangement et de faire le gros nettoyage par le vide (une remorque de cochonneries ammenée à la déchetterie). Début du troixième trimestre, on (enfin, il) a monté le lit et achete une commode: je voulais pas qu'on courre à droite à gauche si j'accouche avant, comme ç on est tranquille. Là je vais arriver dans le huitieme mois, et j'ai commencé la déco: j'ai mis des stokers de partout et on va poser une frise adhesive. Voilà!
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 22:49
BONSOIR JAI DEJA 3 GARCONS ET JE SUIS A 30 SEM ET CEST UNE FILLE. NOUVELLE DECO DONC? MAIS ETANT DEJA PASSEE PAR LA, JE SUIS PLUS COOL? ET EN PLUS JATTENDS LA PRIME A LA NAISSANCE POUR LE BERCEAU ET LA POUSSETTE, ENSUITE LE NECESSAIRE A LANGER ET LA DECO? ET ENFIN LES FRINGUES IL Y A LES SOLDES FIN JUIN A FIN JUILLET? CA TOMBE BIEN!!!!PAS DOCCASE QUE DU NEUF LES GARCONS SONT TROP CONTENTS DE DONNER LEUR AVIS :lol:
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 10:04
[color=darkblue:b1d59116a3][i:b1d59116a3]Nous aussi on a avancé dans la déco de la chambre A priori, un meuble à mettre et une frise adhésive et c'est fini ! ! ! (enfin question déco parce que habits, c'est pas encore çà et effectivement, vive les soldes et la prime !)[/i:b1d59116a3][/color:b1d59116a3]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:20
les futurs maman de septembre c'est quand qu'on aura cette fameuse prime??? JUILLET non??? :oops: :oops: :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 11:41
[quote:472dfa88aa="Amel.i"]les futurs maman de septembre c'est quand qu'on aura cette fameuse prime??? JUILLET non??? :oops: :oops: :oops:[/quote:472dfa88aa] Oui le 5 juillet !!! Youpi !!!
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 13:55
5/07
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.