ENFIN IL EST D'ACCORD

Discussions

Auteur
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:46
alors pour moi date prevu mi septembre (18) mais avec de grande chance d'accoucher 2 à 3 semaines avant car gros bébé. Alors bébé et un petit garcon qui est deja dynamique vu les coups qu'il me donne et ...... le papa et moi on s'est enfin decidé on va l'appeller NATHAN.
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:05
salut ludivine, tu es enceinte de combien, car pour moi pour l'echo des 22 SA , l'echographe m'a dit que bebe etait gros pour la moyenne 555g et c'est aussi un petit gars, mais elle ne m'a pas dit que j'allais peut etre accouche avt!!, mais moi depuis le debut de ma grossesse je sens que je n'irai pas jusqu'au therme, alors!!!
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:08
alors moi a 22 sa a mon echo morpho bébé peser 650gr environ
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 13:31
Salut les filles , moi a 23 sa 581g é mon gygy m'a dit nikel... Pour le prénom nathan g un neveu et un cousin ki porte c prénom très gentil mé super super nerveux et dynamique !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 13:33
Nathan, c'est super mignon!! le petit fils de ma belle mère s'appelle comme ca et il est très gentil
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 17:10
Excellent choix, Nathan c est super beau !
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:36
Bonjour a toutes :D Je confirme Nathan c'est un superbe nom demain je serai a 28 semaines de grossesse, j'attend un petit garcon et se sera aussi Nathan si ca aurait été une petite fille on l'aurait appelée Mégane et puis bah j'ai 23 ans le papa aussi et on est tout les 2 tres content et impatient que Nathan arrive :) bonne grossesse a vous toutes :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 00:39
J'adore ce prenom :lol: :lol: Bonne fin de grossesse !!
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 10:09
coucou les filles alors moi pour lecho morpho ma petite faisai 733g un gro bebe apparament la gygy ne ma rien di kelle pouvai venir avant mais que moi je devais faire attention a ce que je manger verdict le 27/06 pour la derniere echo a 32sa
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 16:18
si c'etait une fille on l'aurai appeller celia
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 18:30
[quote:aeef5d2beb="ludivinepascal"]si c'etait une fille on l'aurai appeller celia[/quote:aeef5d2beb] tres beau nathan ! je suis allee au bapteme ce weekend du petit au cousin de mon cheri, il s 'appelle nathan il est tres gentil et tres calme dans le sens ou il joue sagement sans faire bcp de bruit etc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.