Dimensions poussette !!

Discussions

Auteur
Message
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:41
coucou J'ai déja posté ce message dans un autre forum mais j'ai pas eu de réponse alors j'espère que vous pourrez me venir en aide. Je voudrais savoir si les dimensions des poussettes indiquées sur l'emballage correspondent exactement aux dimensions réelles ? Voila, j'ai acheté une poussette qui rentre pas dans mon coffre, pas grave je la rapporte. J'en ai vu d'autres sur internet, j'ai bien vérifié les dimensions mais ca se joue a quelques cm près alors je voudrais pas refaire la même erreur !!! J'ai posé la question sur le site de Graco mais pas eu de réponses. Alors si vous pouviez prendre 2 mn et mesurer votre poussette pliée, des roues aux poignées et vérifier avec les indications de l'emballage. Je vous remercie les filles du temps que vous m'accordez !!
Guest305932
12 messages
Guest305932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:33
Ben moi j ai 19 ans et mon doudou a 26 ans. Je sui enceinte de 12 semaines et jsui deja impatiente, g bcp d aprehension , et jespere ke mon pti bou va bien. Je supose ke ca doi etre chiant datendre surtt vers les derniers mois, mais courage et fo bien kil prenne des forces. kiss
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:34
bonjour ben tu sais, je pense que l'on est beaucoup à vouloir accoucher le plus vite possible t enfin tenir notre petit bout dans nos bras, mais il faut quand même laisser le temps faire les choses correctement; Un bébé prématuré est fragile, en plus la séparation est très difficile pour le bébé mais aussi pour la maman. Alors prend ton mal en patiente, et il vaut 10 000 fois mieux porter ton bidou que de voir une petite crevette en couveuse et branché de partout. Le temps passe quand même très vite, et tu verras qu'après l'accouchemlent, ton ventre va te manquer Sinon rejoins nous sur le défouloir, quand y en a marre ca fait du bien. Bon courage
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:36
MOI AUSSI MA DATE ETAIT PREVU POUR MI SEPTEMBRE MAIS GROS BEBE A BORD DONC ACCOUCHEMENT NORMALEMENT DECLENCHABLE FIN AOUT SI BEBE CONTINUS A GROSSIR A CETTE VITESSE ET J'AI VRAIMENT HATE D'Y ETRE LUDIVINE
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 12:40
salut moi aussi dpa a 23septembre mais risque d'arriver plus vite comme pour le premier profite la relation qui est en train de se former va de plus en plus te plaire croit moi après ça va te manquer alors profites et affiche ton petit bidon l
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 13:44
Je n'ai pas de réponse, mais... Si tu ne l'as pas fait, tu peux p-e poster dans la partie puericulture de ce forum, tu augmenteras tes chances de réponses
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 14:30
[b:4ffc70ac31]Perso, pour mon 1er, il est né à 36sa et j'en ai été ravie! Il allait très bien et faisait déjà + de 3 kgs! Mon gros ventre ne m'a [u:4ffc70ac31]pas du tout[/u:4ffc70ac31] manqué... Je fais peut être figure d'ovni, mais c'est comme ça! DPA le 11 sept. : je suis quasiment certaine d'accoucher avant, et si mon petit bout et en bonne santé, c'est ce que je souhaite vraiment... Il est évident que je vis ma 2ème grossesse de manière totalement différente (j'assume mieux les rondeurs!), mais franchement, être sans cesse essouflée, avoir des vergetures et de la peau d'orange, j'avoue que je suis pas fan : même si c'est pour la bonne cause, je me sens mieux avec 10 KGs en moins![/b:4ffc70ac31]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.