AIDE A LA NOUNOU

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:04
SALUT A TOUTES, JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ TROUVE UNE NOUNOU MOI OUI ET JE ME POSE UNE QUESTION: L'AIDE QUE DONNE LA CAF EST ELLE VERSEE TOUS LES MOIS OU BIEN TOUS LES 3 MOIS? MERCI DE ME RENSEIGNER
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:35
[quote:ba2fc8d34c="loulou46"]SALUT A TOUTES, JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ TROUVE UNE NOUNOU MOI OUI ET JE ME POSE UNE QUESTION: L'AIDE QUE DONNE LA CAF EST ELLE VERSEE TOUS LES MOIS OU BIEN TOUS LES 3 MOIS? MERCI DE ME RENSEIGNER[/quote:ba2fc8d34c] Tous les mois et si tu fais la déclaration par internet c'est beaucoup plus rapide. Moi ca m'arrivait d'être remboursée avant même de l'avoir payé !!
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:05
bonjour à toutes jsute une petite question la CAF donne combien en moyenne?? et une nounou ca revient à combien par mois? bizz
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:14
[quote:b6b5250079="kakyy"]bonjour à toutes jsute une petite question la CAF donne combien en moyenne?? et une nounou ca revient à combien par mois? bizz[/quote:b6b5250079] l'aide la CAF dépend de tes revenus regarde sur le site CAF.fr ensuite un assistante maternelle le prix de l'heure c 1,98€ net minimum jusqu'a 4€ net maxi ensuite tu as 2,69€ minimum par jour d'entretiens .. donc tout dépend ou tu habite , voilà voilà
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 15:00
merci bcp kaerty pour tes reponses.. c gentil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.