Arret maladie et vacances

Discussions

Auteur
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:35
Les filles, aidez-moi! Mon médecin m'a mise en arrêt maladie pour 2 semaines, mais je devais partir en vacances. Mes sorties autorisées sont entre 15 et 18h. Que puis-je faire? Ai-je droit de donner l'adresse de mes vacances à la sécu?
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:56
il me semble que tu n'as pas le droit de sortir du département sauf autorisation. Je suis également en arrêt depuis un mois et cela va durer jusqu'a la fin de ma grossesse, nous avions prévu de partir en vacances pour nos deux ans de mariage et pour tout te dire, je préfere ne pas tenter le diable. Nous remettrons cela pour plus tard.
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 20:10
tu ne t'es pas renseignée auprès de la CPAM? Pourquoi sur l'arrêt il y a 1 ligne adresse où le malade peut être visité?
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 22:52
[quote:16804f8655="labebounette"]Les filles, aidez-moi! Mon médecin m'a mise en arrêt maladie pour 2 semaines, mais je devais partir en vacances. Mes sorties autorisées sont entre 15 et 18h. Que puis-je faire? Ai-je droit de donner l'adresse de mes vacances à la sécu?[/quote:16804f8655] Si tu veux sortir du departement, il te faut une autorisation de ton medecin specifiant qu'il n'y a aucune contre indication a ce que tu voyages que tu donneras a la secu avec les dates et l'adresse de ton deplacement. cecilia http://lilibellule69.skyblog.com
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:36
bonjour moi je suis en arret depuis mars et bebe arrive debut septembre, je pars en vacances du 30 juin au 15 juillet mon arret medical va jusqu au 29 juin et pour les 15 jours de vancances j ai posé mes conges aupres de ma societe et je vais prevenir la secu.tu aurai du en parler avec ton gynéco car le mien voualit m arreter jusqu au 15 juillet des que le lui ai dit que je partai en vacances il m a dit attention la sécu n autorise pas les vacances pendant un arret - je le savais du coup j ai posé mes jours et a mon retour je revois le gynéco- de plus je vais prevenir la secu de mon conges car je ne veux pas que la secu paye mon mois complet a ma societé car ca va poser un souci- sois mefiante renseigne toi avant partout avec le gyneco et la secu bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.