Le defouloir

Discussions

Auteur
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:08
bonjour à toutes, Ben voilà les filles, je viens de poster ce sujet pour que l'on puisse se défouler et crier les petits trucs qui nous embêtent pendant cette fin de grossesse. Même si nous sômmes toutes ravies, heureuses et complétement euphoriques, il faut quand même avouer que cela n 'est pas tout les jours roses. alors je me lance la première. :twisted: Marre de ces kilos qui font que je n arrive plus à me porter!!!! :shock: Aie Aie Aie trop dur de se baisser pour mettre mes chaussures, et les chaussettes!!!!! :x Psffffffffffffffff trop hard, la gym qu'il faut faire pour retirer le pantalon vlang pour s'asseoir ou se lever du divan. Et chouette la sensation que j ai, d' être la soeur jumelle d'une baleine Je veux mes pantalons taille 38 et non pas ceux en 48 (lol) Voilà je me sens mieux, jusque ma prochaine crise. Allez y les filles, a votre tour bises à toutes
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:14
coucoul es filles moi aussi j ai envie de me defoullé mais pas pour la meme cause que vous enfin pas grave ca fait du bien j en ai marre d attendre d etre enceinte c est long fatiguant stressant enervant et deprimant mais je garde espoir voila je me suis soulagé merci a plus
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 14:07
Je vous rejoins aussi pour tout ce que vous venez de citer, et ... pas moyen de dormir, incapable de faire 30 min de ménage, dur de se lever du lit le matin, j'aime pas mes gros seins je re-veux les miens ... :) marre de courir quand bébé appuie sur la vessie, des vergetures et des vêtements de grossesse. ah oui, je ne supporte plus d'aller faire les courses, je slalom entre les cadies et les gens; oufff ... ça fais du bien c'est vrai ! moi perso le prochain j'essaierai de tomber enceinte début d'été pour accoucher février-mars ... :D Courage ... faut se dire qu'on a déjà fais + de la moitié du travail ! nos bébés nous le rendront merveilleusement dès leur arrivée. biz.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 14:50
Yeeesss Marre de ces kilos à bouger (à retourner dans le lit!), de ces reflux, de ces envies de chocolat/nutella/specialKauchocolatnoir/pain au chocolat, qu'on me demande "c'est pour bientôt"? NOOON encore presque 3 mois! d'être fatiguée dès que je marche 5m de ne pas avancer/de me trainer en rue MAIS CONTENTE et HEUREUSE de sentir mon troll bouger, donner des coups (surtout quand c'est dans la vessie!!!)... :wink: aaaah ca fait du bien...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:54
allé moi aussi les filles je vs suis!!!! :lol: MARRE DES REMONTE D'ACIDE MARRE DE PAS TROP DORMIR MARRE D'ETRE ENFERME D'ETRE TT LE TEMPS ALLONGE voila les truc qui m'embette le plus !!!!!!!!! bisous et bon courage a tte !!!!!
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 15:39
coucou On a toutes les memes soucis mais bon .... Marre de mettre 3 heures pour me retourner dans le lit !!! Marre de remettre 3 heures pour me mettre dans l'autre sens, car j'étais quand meme mieux!! Marre de pas pouvoir faire de grand ménage tous les jours Marre d'avoir l'air handicapée quand je mets ma culotte ou mon short Marre de mon homme qui laisse pas assez d'espace entre la chaise et le mur, pour que je me rende compte et ben je passe plus!!! Marre des remontées acides Tellement heureuse quand petit bout fait des vagues dans mon ventre Tellement heureuse d'avoir une belle et généreuse poitrine Tellement heureuse d'avoir un joli ventre rebondi, sans vergetures Tellement heureuse que les gens me regardent dans la rue et me sourient Tellement heureuse de porter la vie !!!!! Je me dis que ca passera. Je me repose et je pense a autres choses. Je me cale sur le canapé, la main sur le ventre, BB bouge et tout redevient rose.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 15:50
[quote:55d45ee828="sunmoon"]coucou On a toutes les memes soucis mais bon .... Marre de mettre 3 heures pour me retourner dans le lit !!! Marre de remettre 3 heures pour me mettre dans l'autre sens, car j'étais quand meme mieux!! Marre de pas pouvoir faire de grand ménage tous les jours Marre d'avoir l'air handicapée quand je mets ma culotte ou mon short Marre de mon homme qui laisse pas assez d'espace entre la chaise et le mur, pour que je me rende compte et ben je passe plus!!! Marre des remontées acides Tellement heureuse quand petit bout fait des vagues dans mon ventre Tellement heureuse d'avoir une belle et généreuse poitrine Tellement heureuse d'avoir un joli ventre rebondi, sans vergetures Tellement heureuse que les gens me regardent dans la rue et me sourient Tellement heureuse de porter la vie !!!!! Je me dis que ca passera. Je me repose et je pense a autres choses. Je me cale sur le canapé, la main sur le ventre, BB bouge et tout redevient rose.[/quote:55d45ee828] bien parlé :D la plus belle chose est de donné la vie
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 16:00
Allez je me lance, je suis d'une telle humeur massacrante aujourd'hui que ça ne peux que faire du bien :evil: ! Moi j'en ai marre de cette chaleur, de cette lourdeur et d'être essouflée au moindre geste! Marre de pas dormir la nuit et de faire des cauchemards! Marre de me dire "encore 3 mois!" Mais tellement heureuse d'attendre un petit garçon qui ne manque pas de se manifester! C'est vrai que ça fait du bien... :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 16:22
allée a moi les fille! Marre d'être une loque Marre des douleurs dans le bidou Marre de me reveiller tout le temps la nuit Marre de la TV et marre de pleurée devant tout et n'importe quoi Marre de faire tout ce que je faisait avant 6 fois plus doucement, quand c'est possible! Marre des remontées acides. Marre des interrogation sur le future (BB, mais aussi vie pro...) MAIS Cool les mouvement de mon BB qui me font dire que tout va bien Cool d'être regarder comme une chose précieuse Cool de ne pas trop culpabilisée face à une bonne glace Cool d'être une future maman et que le papa soit l'homme de ma vie ET PUIS (regardons les chose du bon coté) COOL IL NE RESTE QUE 2 MOIS ET 10 JOURS!!!!!!!Avant de voir mon petit ange!!!!!!
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 20:32
alors les filles, Ca fais du bien hein? même si tout disparait des que nos ptits bouts montrent leurs petits nez, et bien je dis que ca fais du bien et que quoi qu'il en soit on subit apparemment toutes les mêmes sensations. Mais je reste persuader, que plus d une d'entre nous a souri devant ce poste et la, c' est du bonheur. bonne soirée à toutes
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 08:35
A moi !!!! a moi !!!! -Marre d'avoir 7 kg en plus ! :evil: -Marre de ne plus rentrer dans mes pantalons d'avant (moi aussi je veux recuperer les miens d'avant :( ) -Marre de ma poitrine qui me complexe (j'etais deja a 95D ... maintenant .. pfff j'regarde meme plus !) -Marre de cette p***** de sciatique de m **** qui me bloque le dos, m'empeche de faire le moindre mouvement sans crever de mal -Marre de m'entendre dire "hééé tu marches comme un canard" :evil: -Marre de dormir a peine 2h par nuit -Marre des envies de concombres a 23h (mais au moins c bon pour la ligne :D ) -Marre d'etre tout le temps crevée alors que je fais rien -MARRE DE ME PLAINDRE !!!!!! -> Heureuse de sentir ma ptite puce bouger dans tous les sens :D -> Heureuse de pouvoir passer au caisses prioritaires (meme s'il faut s'imposer pour etre respectée !!) :twisted: -> Heureuse de voir mon cheri qui me ramene des bons trucs a manger sous pretexte que j'peux puisque je suis enceinte :wink: -> Heureuse de bientot etre maman.... et impatiente !! Bizouxxx a vous toutes et merci pour ce post, ca fait plaisir !!!
virginia06 21 messages
virginia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:37
Alors c'est mon tour : c'est parti !!! :x Y en a marre des ces crampes qui me réveillent en pleines nuits !!!! Y en a marre de regarder ma balance le matin en me disant "qu'est qu'elle va encore me mettre se matin !!" :roll: Y en a marre aussi de ma hernie discale avec sciatique invalidente !! et oui c'est comme ça que ça s'appelle Mais entre nous les filles c'est ma 2eme grossesse et je la savoure a chaque seconde (bonne ou mauvaise) car une fois que c'est terminé on passe son temps a dire "qu'est ce que c'était chouette" ALors encore 3 mois de plenitude avant de serrer notre princesse dans nos bras Bon courage a toutes et carpe diem !!!!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:05
Marre des mêmes choses que vous!! et même je rajoute: :arrow: Marre de la CAF qui se paye ma tête :arrow: Marre de me faire charcuter les bras par un petit jeune qui apprend à faire les prises de sang (comme si d'y aller toutes les 3 semaines c'était pas suffisant) :arrow: ET MARRE DES GROS C*NS DE MECS qui me piquent la place que j'attends avec mon clignot dans le cagnard du le parking de carrefour en me gueulant que "des places y en a d'autres pouffiasse" !!!!!!!!! Heureusement que y a des gentils-autres-monsieurs pour leur répondre, te consoler et te laisser leur place aprés... Ouf... des fois ça déborde un peu... :cry:
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:09
[quote:0f4370954f="ame70"]coucoul es filles moi aussi j ai envie de me defoullé mais pas pour la meme cause que vous enfin pas grave ca fait du bien j en ai marre d attendre d etre enceinte c est long fatiguant stressant enervant et deprimant mais je garde espoir voila je me suis soulagé merci a plus[/quote:0f4370954f] Oui et toutes ces autres plaintes semblent bien injustes à celle qui n'arrive pas à tomber enceinte (même si elles sont légitimes!) mais ne perds pas espoir!! Le jour où ça arrive tu souris en vomissant, tu pleures en regardant ton ventre...Je te souhaite bon courage! :wink:
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:40
bonjour, et oui une autre crise me prend Marre d'être jalouse pour un rien Marre de me faire des films Marre de ne plus avoir l'energie necessaire Marre de devoir faire la popote pour tout le monde Marre d etre à la maison (depuis 2mois) Marre de ramasser les chaussettes sales de tout le monde poufffffffffffff heureusement que ma ptite crevette fait du pedalo, au moins ca me laisse calme pour l'instant lol bisou a toues
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.