Visage enfle et douleur a l'estomac! (Page 2)

Discussions

Auteur
bmahe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 14:02
Bonjour! Nous avons fait l'écho en 3 D au studio 9, 88 rue Paul Bellamy à Nantes. La formule que nous avons choisie (4 photos + le DVD de 15 min) coûte 140 euros. C'est un peu cher mais c'est un moment magique! On y est allé 2 fois car la semaine dernière, notre petite puce se cachait derrière ses pieds et ses mains! Donc, hier, on a eu un autre RDV (sans rien payer en plus, je vous rassure!) C'était génial! Isabelle, qui nous fait les échos, est vraiment adorable et très chaleureuse! Elle a mis sur le DVD les chansons que nous avions choisies. On l'a déjà regardé plein de fois depuis hier! A bientôt Céline
bmahe 2 messages
bmahe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 14:35
Bonjour! Nous avons fait l'écho en 3 D au studio 9, 88 rue Paul Bellamy à Nantes. La formule que nous avons choisie (4 photos + le DVD de 15 min) coûte 140 euros. C'est un peu cher mais c'est un moment magique! On y est allé 2 fois car la semaine dernière, notre petite puce se cachait derrière ses pieds et ses mains! Donc, hier, on a eu un autre RDV (sans rien payer en plus, je vous rassure!) C'était génial! Isabelle, qui nous fait les échos, est vraiment adorable et très chaleureuse! Elle a mis sur le DVD les chansons que nous avions choisies. On l'a déjà regardé plein de fois depuis hier! A bientôt Céline
L0E44 38 messages
L0E44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 22:03
Pour moi cest bb2 prevu pour le 25 aout, une deuxieme ptite fille. J'habite nantes (dervallières) et j'accouche a la polyclinique. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.