Les futures mamans du 49 (Page 2)

Discussions

Auteur
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:11
oui je connais j'ai habité près de la piscine de monplaisir et la j'ahbite au lac de maine
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:12
je vois ma gyneco demain matin... donc je serais vraiment ce que j'ai demain...
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:14
jespère que ce n'est pas bien méchant c'est désagréable mais bon qu'est ce que l'on ne fait pas pour nos futurs angers et côté achat t'en ai ou?
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:14
c là où j'habite tu vois les kalougines, eh bah ce sont juste les petits immeubles après... avant de partir sur nantes je vivais au lac de maine...
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:15
à ok j'ahbitais square michel fouré cormeray à ok t'est une ancienne angevine alros sa va tè pa trop perdu vous êtes sur angers depuis combien de tps
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:16
on a le lit, la poussette, le transat, le cosi, le lit parapluie et des pyjamas, bodies, chaussettes, deux salopettes... et toi tu en es où?
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:18
on est là depuis mi-avril... tu vas l'appeler comment ta petite puce? et toi tu t'appelles comment?
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:19
li armoire commande à langer, produit de toilette pousette et cosi transat quelque vetement mais pa beaucoup on atten les solde et la cè prévu prochainement le tapis d'eveil, le mobil musical,la réflexion et la préparation des faire parts une étagère pr la table à langer et une lampe et après notre nenette pourra arrivé san problème
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:19
je m'appelle anne laure et notre nenette sappelera Maéline
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:20
je vois pas où c'est ton square... moi je vivais près de carrefour grand maine
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:22
ba tu voi la on habite juste près de l'école toi et ton bb vous vous appelé comment
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:23
nous on achète le reste la semaine prochaine, on va a ikea...
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:24
il va s'appeler NOLAN Maéline c'est vraiment un joli prénom...
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:24
ta raison ia des chose super bien à ikéa mais je serai toi jatendrai juste une selmaine de plus au ka ou ia des solde sa pourai etre plus intéressant moi je sais qu'on a le temps de tout préparé mais j'ai hate que tout soit terminé pr ne pas etre pris par le temps
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:26
ton ami a kel âge? il bosse dans quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.