Ventre contracte sans arret

Discussions

Auteur
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:26
bonjour les filles, j'aurais voulu savoir si oui ou non votre ventre était sans cesse contracté car pour moi c'est ce qu'il se passe? est-ce normal ou faut-il que je m'en inquiète? merci à celles qui me répondent bisou
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:36
[quote:374b4a39d2="TITAETFIFOU"]bonjour les filles, j'aurais voulu savoir si oui ou non votre ventre était sans cesse contracté car pour moi c'est ce qu'il se passe? est-ce normal ou faut-il que je m'en inquiète? merci à celles qui me répondent bisou[/quote:374b4a39d2] salut moi ma première grossesse était comme toi j avais des contraction toute la journée mon médecin m avait préscrit vontoline comprimé toutes les 4 heures et repos obligé je n ai pas vraiment suivi ses consignes et j ai accouché à 8 mois ma fille a eu beaucoup de chance va voir ton gygy bisous et bon courage tiens moi au courrant
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 12:48
[quote:776c236bc0="TITAETFIFOU"]bonjour les filles, j'aurais voulu savoir si oui ou non votre ventre était sans cesse contracté car pour moi c'est ce qu'il se passe? est-ce normal ou faut-il que je m'en inquiète? merci à celles qui me répondent bisou[/quote:776c236bc0] Moi, aussi j'ai mon ventre qui est sans cesse contracté. Ma gygy m'a dit que ça venait du fait que c'était BB1 et que l'utérus résistait et ne voulait pas s'étirer pour faire de la place à BB. J'ai des contractions régulières parfois toutes les 5 minutes, mais ce ne sont pas des "contractions" dites efficaces ! Aujourd"hui, bien que j'ai commencé à avoir des contractions importantes au bout du 4ème mois, je suis à J-13 et toujours rien ! Je te conseille d'aller voir ton gygy mais il se peut que ce soit simplement le même cas que moi !
Guest302372
3 messages
Guest302372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 11:43
:D bonjour, moi aussi j'ai le ventre qui se contracte qui devient tout dur dès que je marche et je fais le moindre effort. du reste j'ai arreter de compter mes contractions. j'en ai bien de trop. mon gygy m'a mis sur spafon 6 par jour et magnesium. mon col est mou et c'etait ouvert et racourssi à 27 sem car je ne me reposais jamais avec un eptit de 22 mois c'est diff et ne plus il m'on fait 2 injections de celesten pour rentre les poumons mature en cas d'accouchement prematuré. j'ai qu'une hâte c'est d'arriver au 8ème mois soit le 1er juillet. chaque jour pour moi est une victoire. maintenet je suis au repos chez moi allongé et aider par des aides familliales et par mes beaux parents qui le gardent quand mon mari travaille l'apres-midi c'est dure mais il faut au moins arriver au 8ème mois. le bebe s'il y nait il vivra. je ne me fait pas trop d'illusion il n'aitra en juillet car en plus je fait du diabete avec se l'insuline. je te conseille d'appeler ton gygy pour qu'il verifie ton col et donne des medicamanet pour tes contraction et surout de te reposer en d'allongeant au 2h l'apres-midi voir plus. il faut au moins que tu arrive à 32 sem(8ème mois) et là le bebe pourra vivre sans trp de problème, il sera juste prematuré et non grand prematuré. je te souhaite un bon week-end et repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.