Posté le : 13-06-2007 à 11:25
Bonjour à toutes,
J'ai 23 ans, c'est ma première grossesse et je suis dans la 31ème s.a.
D'habitude je ne crée pas de post sur ce forum, mais là j'ai besoin que vous me remontiez le moral...
Je suis rentrée hier d'un séjour de 6jours à l'hôpital, en service de neurologie. Jeudi dernier un terrible mas de tête m'a tiré de mon sommeil à 5 heures du matin... avec des vomissements et des troubles de la vision. Un médecin du samu est venu m'examiner et m'a envoyé aux urgences, accompagnée par mon mari (heureusement qu'il était là). Résulat, l'IRM a montré un caillot dans une veine, au niveau de la base du cerveau. A part les douleurs, et l'angoisse du diagnostic, ma grosse peur a été " Et mon bébé???"
Alors voilà, je suis sous traitement anticoagulant par piqûres 2x/jour jusqu'à mon accouchement, qui sera avancé d'un mois environ pour pouvoir démarrer au + vite un autre traitement.
Tout cela est bien stressant, pour moi comme pour mon petit mari qui s'inquète beaucoup. Le bébé va bien, ouf, mais quelle dose de stress il a du se prendre! J'ai eu des tas de prises de sang, plusieurs par jour, et les nuits n'ont pas été très reposantes à l'hôpital.
Là j'ai une petite baisse de moral, car je sais que je ne pourrai pas allaiter mon petit bout, car le traitement que je prendrai passe dans le lait! j'avais tellement envie de vivre l'expérience de l'allaitement, et puis c'est tellement mieux pour le bébé!!
Voilà, si vous avez un petit mot gentil à m'écrire ça me ferait plaisir, merci à toutes,
Marion.